Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Probleme Flipper hybride baby pacman

Démarré par Vostok56, Mercredi 25 Septembre 2019, 12:31:26 PM

Vostok56

Bonjour j'essaye de retaper une baby pacman après avoir refait le playfied avec un overlay et remonter le tout , j'ai un problème au démarrage de la borne.
Au niveau alimentation c'est ok pour les flash des leds , j arrive même à jouer quelque seconde au démarrage  puis après il me lance un test "communications" entre la carte vision et la mpu, le résultat s'affiche sur l'écran impeccable les deux cartes communiquent bien.
Je test le sons et la colorimétrie de la carte vidéo avec les deux switch tout et ok.
Là nous arrivons au problème,  je dois lancer le test des lampes avec le bouton rouge derrière le monnayeur mais hélas rien ne se passe .
J'ai essayé de changer le bouton rouge mais cela ne change rien, si quelqu'un à une idée ou à rencontrer le même problème merci d'avance.

Manu2

Bonjour,

Si c'est comme sur les flips Bally, c'est un souci sur le connecteur J3 de la cpu, fil 1. Normalement, tu as cela indiqué dans la doc.

kos71

salut j ai une babypac ausi et je dis comme manu putain de connnectique de brin . honnetement refait ça et tu veras 80% de tes enmerde disparaitre pour le reste on est là
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Vostok56

Merci pour votre réponse, je vérifie cela en rentrant chez moi.

Vostok56

Re c'est pour des nouvelles de la baby pacman.
Pour le démarrage c'est ok elle a tourné mais j'ai un problème d'alimentation, je testerais le changement de ponts de diodes sur F4 qui me fais sauter le fusible 5A .
Autrement pour la restauration pose du overlay et peinture des sides avec poste des stickers.
Voici quelques photo :


remontage du playfield


Peinture des sides.


Assemblage tmolding et pose des stickers.


Bonne fin de journée et je vous garde aux nouvelles pour la borne à plus.

Little_Rabbit

Salut,

Wow !!  :o

J'étais passé à côté de ton WIP, et plus encore à côté du fait que tout cela se trouve dans le Morbihan !  :-X

Tu cherches à me faire du mal, hein, c'est ça ??  :-[

:D  :D

C'est génial tout ça ! Ta restau m'a l'air d'être aux petits oignons !  ^-^

Si un jour te prend l'envie de t'en séparer, pense à moi ;) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room