Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Farout60

Bjr/Bsr a toutes et tous !

Dans le cadre de ma presentation ....je m y execute !

Tony des hauts de france pres de chantilly 47 ans...

Je viens ici suite a un conseil d un ami qui m'a vanté vos merites et celui du forum egalement .

Possedant plutot des flippers ( 10...a 80-20 % du GTB et William's ) une borne de tir Stockade de chez William's , un bab petiot, la darts en COCO...  et bien evidement ...

Une borne d 'Arcade FAVORIT (jamma) avec Street Fighter's .
Je m efforce a la relancer...(changement du tube cathodique...etc..) mais je bloque sur un soucis de credit 2nd joueur...

Je vous expose les faits et espere votre aide dans un nouveau post dedié au bon endroit...

esperons que je le trouve :D

Merci de votre futur accueil !
bonne journée
a+


sushy18

Citation de: Farout60 le Lundi 07 Juin 2021, 13:49:58 PM
Bjr/Bsr a toutes et tous !

Dans le cadre de ma presentation ....je m y execute !

Tony des hauts de france pres de chantilly 47 ans...

Je viens ici suite a un conseil d un ami qui m'a vanté vos merites et celui du forum egalement .

Possedant plutot des flippers ( 10...a 80-20 % du GTB et William's ) une borne de tir Stockade de chez William's , un bab petiot, la darts en COCO...  et bien evidement ...

Une borne d 'Arcade FAVORIT (jamma) avec Street Fighter's .
Je m efforce a la relancer...(changement du tube cathodique...etc..) mais je bloque sur un soucis de credit 2nd joueur...

Je vous expose les faits et espere votre aide dans un nouveau post dedié au bon endroit...

esperons que je le trouve :D

Merci de votre futur accueil !
bonne journée
a+



Enfin des gamoo de l'oise... ^-
bienvenue homme de picardie
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Farout60

Merci de ton accueil.
Oui de l Oise...sud du sud ...proche 95
A+

petitevieille

La Picardie s'arrête à Clermont d'abord. En-dessous c'est Paris.  :D
Jadis, j'avais des bornes.

Bulma

Salut ! Je récupère ma première carcasse de borne demain, alors autant me présenter en attendant  <:)

Pseudo : Bulma
Age: 44
Lieu: chocolatine
Hobby : guitare, manga, bidouille, rétro-gaming
Boulot: geek
Mes Jeux mame préféré: plein, de akatana à zupapa
Boisson préféré : bière
Plat préféré : chips
Chausse du : 2
Borne : une Jeutel à retaper

A bientôt !

MidLifeCrisis

Hello,

I am from the United States and like most in the U.S., I only speak English. The translate function does not work perfectly, so please excuse me if I ask questions that may have been previously answered or misunderstand something that was said.  I am very happy to have found this community and have already learned much.

Nickname: MidLifeCrisis
Age: Almost 50
Location: Phoenix, Arizona, United States
Hobbies: Family, Friends, and most recently arcades
Favorite Games: My favorite genre is racing and shooter, particularly fond of the Time Crisis series
Favorite dish: Meatloaf, mashed potatoes, and corn. I am a simple man.
Arcade Cabinets:   I recently acquired 2 Chase HQ2 cabinets and a Johnny Nero Action Hero. Unfortunately, all three cabinets original hardware are slowly fading bit by bit. So, for the sake of fun, I have decided to convert all of them to PC multigames.

I look forward to learning from you all!

Farout60

Non... erreur !
C est le Valois... Berceau de la France et de l Oise !!!
Au dessus de Clermont...c est les ch'tis !

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ricsamma

Hi guys, I'm ricsamma from Chile, south America!
I own some arcade hardware (naomi, Lindbergh, ttx3, NESICAxLive) and I reach this forum for the Aganyte's FFB.

You guys are so cool, hope I can learn from you!

Ricsamma

AsPiC

Gamoover premier forum MONDIAL de l'arcade ! :-)= 8) ;D



:-*

Maitre_Poulpi

Et....
AAAaaa... GAAAaaa... nyte nyte nyte, hack le Sega et FFB !
Tapes sur la borne, on s'fend la poire
En Pijama le FFB !

=:))

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


simulate

Bonjour à tous, je suis simulé de Taiwan
Je possède des bornes d'arcade (Vewlix Initial D)
Je veux compléter l'armoire Initial D
hope I can learn from you! ^^
Own Vewlix initial D

firstnose

#6142
Citation de: firstnose le Dimanche 09 Mai 2021, 08:49:44 AM
Bonjour,

Je viens de débarquer sur la planète « gamoover »

Pseudo : firstnose
Prénom : Xavier
Age : 43 ans
Lieu : Belgique
Boulot: Informaticien (et photographe infographiste)
Passions/ collections : Jeux de société, LDVEH, jeux vidéos, astronomie, bricolage... toucher à tout / autodidacte
Consoles : Atari 2600 (x2), Game's & Watch, NES, SNES, N64, WII, GBC, GBA, DS, XBOX360, PS Vita
Autres: Spektrum Zx, iCade, Neo Geo ASP, Mayflash f500 elite, PCB World Rally ...
Borne : SEGA Power Drift 1988 (en cours de restauration)


Voir > https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43466.0      Borne dédiée

Voilà, j'ai débarqué il y a peu, avec ma borne Sega Power Drift, non fonctionnelle, à restaurer.
Depuis, l'encre a coulé, très vite.
J'ai, grâce à ce forum, une borne qui fonctionne à merveille!
Et, en plus de faire tourner Power Drift, je peux jouer à toute l'histoire du jeu de course (auto, moto, etc) sur borne d'arcade
Même si je me limite à quelques uns (1 jeu pendant qq semaines, et puis, on change).
J'en profite pour remercier la communauté qui m'a supporté, épaulé.  ^-^

De ça >



À ça >


Pour finir là >

cazeysan

Salut tout le monde.

Je suis un joueur console qui en a marre de voir les prix monter indéfiniment sur les bornes d'arcade.
Je viens donc en paix afin de - peut-être - trouver tant qu'il est encore temps une Arcades Electronic 25 ou 2500 ou 3000.

A plus sur le forum. :)
-------------------
Viens par là, c'est pareil !