Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

uga

Bande de coquinou!

Par contre le "insert coin" est où je ne le vois pas? ::) =:))

Stek


th_vador

Citation de: chat noir le Mercredi 10 Février 2016, 19:11:34 PM
Option sur le banc .. :-**
on voit que tu as encore beaucoup à apprendre sur l'arcade! C'est un tabouret, pas un banc! =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chat noir

  ^-^ merci maître c'est le côté obscur de la force qui brouille mes idées   
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

kaitan

salut tout le monde !

bon apres un gros passage a vide, je repasse vous voir !

ailgorbot

Salut,

Je suis de Bois-Colombes(92) et passionné de robotique.
J'envisage de faire une Malle arcade DIY avec la plus petite d'entre-elles de chez BUT.



houpelette


chtigos

Bonjour,
Je me présente

Pseudo:chtigos
Prénom: Patrice
Age: 45
Profession: Chef de projet en info
Ville: Lille mais en partance pour le Sud
Passions: JDR, Jeux PC, Ciné, et Emulation, heroic fantasy et sf
Je suis Papa de 3 enfants et je compte bien leur transmettre mes passions

L'un de mes projets est la fabrication d'un bartop avec un pi2

cuda71

Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la présenation, j'espère que je me suis pas planté.

Alors voilà je me présente:

Prenom= Chris
Age= plus ou moins 40 ans donc de la grande époque des salle d'arcade  8)

Passions= Arcade, echecs, astronomie

J'espère arriver au bout du projet de réalisation d'un bartop et plus tard qui sais d'une borne entière
J'attends de recevoir mes joysticks et boutons et je vais etre près à démarrer le projets une fois que j'aurais trouvé le plan d'un bartop qui me plait estétiquement  <:)

Voilà voilà

SI31

Salut à tous .
Super Forum pour moi, nostalgique de mon adolescence :'(

Pseudo : SI31
Age: 39 ans ( je pensais pas y arriver)
Lieu: Toulouse
Hobby : Ma femme/ma fille / retaper / " tchaoupiner" comme on dit chez moi!
Boulot: Je travaille avec enfants difficiles...
bornes/jeux préféré: tous et aucun à la fois....mais je ne sais pas pourquoi, je suis passionné par Sega Monaco GP
Plat préféré : les lasagnes
Personnage préféré: aucun
Borne : Oui 1 borne en cours de réfection 100% par mes petits doigts, une Space invaders midway 1978
J'adore le sport.
Merci à tous de m'accueillir les bras ouverts ^-^

maiki

 <:)Salut a tous

Moi c'est maiki, j'ai 36 ans et je suis très mangas année 90 ( génération la 5 & club do  ^-^ ) j'adore les consoles Sega ( saturn et megadrive 2 principalement ) et un jour j'obtiendrai mon Graal, une superbe borne d'arcade sega astro city.



Pour l'instant j'ai une pièce vide que je vais transformé en salle de jeux/mangas. Si certain on des idées n'hésiter pas  ^-.

En gros, il y aura un coin arcade retrogaming, un coin manga, un coin animée jap avec coin pc dernier cri.

Y a du boulot  ;D

pour faire passé nos consoles pixels, on ma dit que le trinitron etait au top bien que pioneer sois pas mal non plus.

Pour l'instant, j'utilise un sony trinitron pour faire passé mes Laserdiscs et vhs. Plutot pas mal, mais je n'est pas encore testé mes sega, nintendo et play dessus.

Voila, merci pour votre accueil  :D


fiend41

 :D trop classe,  t'imagines revenir en 1995 et lancer tes précieux animés en laserdics, vhs import japonaises
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maiki

#4732
grave  :D je comprendrai rien, mais je serais dans l'ambiance ^^ !

De toute façon, j'ai prévu de remanié ma collection de LD pour ne plus prendre que du LD set box en animée jap, puis gardé quelques films et coffrets rare.

Je suppose que je revendrai le reste.

Bien sur, il faut aussi que je recupere un pioneer cld A100 laseractive pour les jeux sur LD  :-)=

cedricbionic


maiki


Evil Moukin

A mon tour !
Pseudo : Evil Moukin
Age : 39 ans
Lieu : Nord Pas-de-Calais Picardie
Hobbys : Jeux vidéos, Moto
Boulot : Graphiste
Borne : C'est pour cela que je suis ici ; assister aux débats, entendre les bons conseils et me laisser tenter, définitivement  :D
Plateformes possédées : PS3 / PS2 / PS1 / Xbox 360 / Xbox / NeoGeo AES / NeoGeo X / Dreamcast / Megadrive / Master System / Nintendo DS / N64 / GameBoy color / Amiga 500. Manque plus qu'une borne.