Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne MK

Démarré par Mk81500, Dimanche 27 Octobre 2019, 11:44:34 AM

Mk81500

Salut à tous,

J'ai une borne Mortal kombat je suis entrain de la restaurer et je voudrais la faire en MK2.

Ma question est dois je la faire en MK ou MK2.

Je n'arrive pas à me décider :(

Merci

Nostalarcade 90

Une borne originale doit le rester,donc MK sans hésiter. ^-^

olschool

Tu la restaure en MK et tu met dedans un doubleur de pcb pour faire tourner MK et MK II.
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sentinelle

Bonjour  <:)

^-^ ^-^ ^-^ ^-^

+ 1

En effet a garder en MK1  :-)=
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Fish57

Salut, 100% ok avec tous, reste dans la déco de la borne original, et comme dit plus haut met un switcher jamma mais un 6 in 1 (car celui là n'alimente que 1 seul pcb à la fois sans que les autres soient en tension) et tu y mets (si tu as le budget) MK-MK2-UMK3 et MK3 (plus dur à trouver) et MK4.
Et pour le dernier emplacements qui reste tu peux mettre war god ou un killer instinct.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Mk81500


the_vidy

surtout que la borne mk n'a pas exactement la même forme que les suivantes dans mes souvenirs.
Cette borne doit rester mk1.
Tu peux y ajouter par la suite juste mk2 (le meilleur) car les autres jeux (mk3/ki nécessitent un panel 6 boutons)
Recherche.... une vitre de jeutel

Mk81500

ok vous m'avez convaincu :)

Resto en cours :)