Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

RAVE RACER 3 CABS

Démarré par sentinelle, Dimanche 27 Octobre 2019, 16:20:04 PM

sentinelle

Bonjour  <:)

Le dernier fan de RAVE RACER et de NAMCO conduite en general  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Voici le dernier achat cab :



Une RAVE RACER SINGLE mais j'en ai deja deux en fait c'est la troisieme ............. =:)) ;D ;D ;D ;D ;D ;D

A faire la remise en route un peu de taff dessus .............

A suivre  :fleche:
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

the_vidy

perso j'adore rave racer, c'est mon jeu d'arcade préféré avec outrun 2.
J'ai un twin sega rally et je dois bien avouer que je l'échangerais bien contre un rave racer.
Recherche.... une vitre de jeutel

Little_Rabbit

Salut Sentinelle !

Un 3ème Rave Racer ???   ^-^

Là ça devient bon, tu vas être prêt pour l'ouverture de l'auto école !  :D

C'est quoi le taff à faire dessus ? De l'esthétique ou de l'électronique ? Elle est équipée de son stack d'origine ?

Peut-on linker un nombre impair de Rave Racer ensemble ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Michel Maeva

Salut Sentinelle,

Et de 3...  <:) Au final, il t'en faut vraiment une 4ème  :-)=

Pour Little Rabbit, normalement c'est possible en faisant une redondance entre machine pour revenir au point de départ comme je l'ai fait pour mes 3 Scud Race sauf que le type de câblage n'est pas le même entre les deux machines.
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

Bonsoir  <:)

Citation de: the_vidy le Lundi 28 Octobre 2019, 18:23:47 PM
perso j'adore rave racer, c'est mon jeu d'arcade préféré avec outrun 2.
J'ai un twin sega rally et je dois bien avouer que je l'échangerais bien contre un rave racer.

Perso j'adore ce jeu  =:))

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 28 Octobre 2019, 22:03:02 PM
Salut Sentinelle !

Un 3ème Rave Racer ???   ^-^

Là ça devient bon, tu vas être prêt pour l'ouverture de l'auto école !  :D

C'est quoi le taff à faire dessus ? De l'esthétique ou de l'électronique ? Elle est équipée de son stack d'origine ?

Peut-on linker un nombre impair de Rave Racer ensemble ? :)

A+

Oui c'est possible voir le manuel rave racer .
C'est un banal cable cinch contrairement au sega du cable optique ...... ^-^



Le taff :
vitre absente stack en panne video board
potard volant arrache
un peu d'esthetique

Mais c'est en cours :

achat partie plastique volant



achat video board



Citation de: michel29 le Lundi 28 Octobre 2019, 22:29:52 PM
Salut Sentinelle,

Et de 3...  <:) Au final, il t'en faut vraiment une 4ème  :-)=

Pour Little Rabbit, normalement c'est possible en faisant une redondance entre machine pour revenir au point de départ comme je l'ai fait pour mes 3 Scud Race sauf que le type de câblage n'est pas le même entre les deux machines.

Et bien je sais pas a voir  :-\ :-\ :-\ :-\ =:)) :D ;)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

psyko44

ahah c'est toi qui a pris le panel ;)
je me suis taté longtemps a le prendre, mais n'etant pas totalement sur que c'etait le meme modele je me suis abstenu  :D

c'est cool tu vas avoir une cab pour gaucher maintenant  :D

sentinelle

#6
Bonsoir  <:)

En effet il est reste un long moment et puis avec l'acquisition de la rave racer 3 eme cab je me suis dit hop  :D

En regardant de plus pres c'est vrai le levier de vitesse est a gauche mais comme le dit Little_Rabbit j'ouvre une auto ecole
donc pas de soucis et puis j'ai pas le permis de conduire donc je passes pas les vitesses  :-\ :D

Mais je me suis dit que j'allais la mettre au milieu des deux autres cela fera un genre  =:)) =:)) =:)) =:))

A++ <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

psyko44

#7
il existe aussi en vert et bleu  ;)



j'ai croisé le vert au japon en vente, mais pareil j'ai pas osé le prendre de peur que ce ne soit pas la meme taille....  :(

sentinelle

Bonjour  <:)

Et bien je ne savais pas que cela existait en plusieurs coloris a part rouge  ;D ;D ;D

Tu me l'apprends  ^-^ ^-^

Ce serait sympas de faire un alignement de cabs avec les couleurs de voitures et de panels match compatibles...... :D :D
La premiere voiture est jaune
La deuxieme voiture est bleue
La troisieme est rouge

en respectant la charte NAMCO pour le link  ^-^ ^-^ ^-^ :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Bonne idée ça !
Ça permettrais de retrouver les couleurs des marquees des twins :

sentinelle

#10
Bonjour  <:)

Encore un truc que je viens d'apprendre  :-\

La mienne est uniforme en RIDGE RACER 2



Contrairement a d'autres modeles  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



De toute facon c'est pour l'alignement des RAVE RACER donc j'ai pas le topper qui fait ca  :( :-[ :-\

A ++


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Oui je penses que toutes ces petites spécificités sympathique sont uniquement présente sur les meubles JAP, nous pôvres européens n'avons eu que des panels en tôle plié :-\

sentinelle

Bonsoir  <:)

Normalement je vais avoir le panel rouge et je pourrais recup le panel enfin la partie plastique jaune en rab du coup,  un coup
de peinture bleue et je serais pas mal mais bon faut faire cette peinture mais je penses que c'est possible  :-\ :-\ :( :-[



Ps :

Reception video board et remontage et nettoyage du stack ridge racer ......................... :-)=





A++  <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

psyko44

oui un petit coup d epeinture et hop c'est impec :D

d'ailleurs si tu peux faire des photos hd des stickers de panel rouge David pourrait surement faire quelquechose sous photoshop pour pouvoir le réimprimer ensuite ;)

sentinelle

Bonsoir  <:)

Pas d'avance sur la RAVE RACER je suis sur la SCUD RACE ..................... :-\ :( :-[ :?

Juste test de la video board recue et elle fonctionne heureusement  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Pas trop le choix achat ebay donc reponse au vendeur dans un delai correcte quand meme  ^-^

A ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonsoir  <:)

Reception panel ce jour  ^-^ ^-^ ^-^

Mais pas pareil q'un panel rave racer europeen la partie bouton start plus petite a voir si l'adaptation sur un panel europeen passe

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\



J'ai plus ou moins regarder la partie alim et cablage mais a part le potard du volant et le connecteur du retour de force tout a l'air en place je laisse le truc en stand by je suis toujours sur la scud race  =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

A++

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes