Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une KARATECO de plus

Démarré par fennek, Lundi 04 Novembre 2019, 23:46:49 PM

fennek

#16
Citation de: AsPiC le Mardi 26 Novembre 2019, 22:30:14 PM
Moi je penses qu'elle est née Pac-Pac, notamment si on prends en compte ce sticker :


Après il est fort possible que lors de sa longue vie (probablement tumultueuse elle ai subi une greffe de panel plus générique :)


Du coup tu sais quelle tête elle pouvait avoir ? Quels panels ? J'aimerais bien voir une pac pac même en photo.


Hébergé sur gamoo 😁, ok je sors ...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fennek le Jeudi 28 Novembre 2019, 22:22:50 PM
Hébergé sur gamoo 😁, ok je sors ...

Super !  ^-^

Et l'autre avantage que cela présente, en plus de la pérennité des photos, c'est que tu peux cliquer sur la photo, et l'avoir en pleine définition où tu peux zoomer dessus pour en avoir tous les détails :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room