Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

HELP Sauvons ma borne Arcade N'Style Kendo HELP

Démarré par Micky68, Vendredi 15 Novembre 2019, 21:15:17 PM

Micky68

Bonjour,

Suite de ma borne, je vient de voir qu'il manquai une platine ( Vns110 ) qui n'était pas fixer dessus, je l'ai mise en place mais problème, au bou d'une minute la pièce blanche ou il y a marquer ( Firtohm ) fait une légère fumer et du bruit

Petit récapitulatif, la borne s'allume il y à tout les sons du jeux ect mais rien à l'écran est t'il possible que ce soit cette piece qui cause le problème ? j'ai également vue qu'il y avait une pièce oxidé

Etant novice Que me conseiller vous ?








supernono

la pièce blanche est une résistance de 15 ohms 7watts
si elle est hs plus d'image

as tu un multimètre ? peux tu mesurée sa valeur ?


Fred G5

Ce module est une platine de correction Est/Ouest et la bloc blanc une résistance de puissance comme l'a précisé Supernono.

Pas normal qu'elle fume et fasse du bruit, elle est très probablement morte.
A remplacer par la même chose, et si sa crame à nouveau il faudra chercher plus loin les causes de la défaillance
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

Elle est bien jolie cette petite kendo je trouve