Auteur Sujet: Problème d'écran sur MK  (Lu 263 fois)

Hors ligne Mk81500

  • Régulier
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Problème d'écran sur MK
« le: Samedi 16 Novembre 2019, 18:51:28 pm »
  • Bonsoir à tous,

    j'ai ce soucis sur mon écran il y a t'il un potar qui régle cela ?



    Merci

    Hors ligne the_vidy

    • Pilier
    • *
    • Messages: 667
    • Localisation: 47 entre Agen et Villeneuve
      • Voir le profil
    Problème d'écran sur MK
    « Réponse #1 le: Samedi 16 Novembre 2019, 20:34:11 pm »
  • Non.
    Si c'est que dans un coin, ça se règle avec des petits "aimants " à coller à l'arrière du tube. Il faut le faire en fonctionnement.
    Si c partout il faut tourner les bobines à l'arrière du tube.

    J'ai tendance à penser que si c'est pas trop gênant il vaut mieux rien faire.
    Recherche:
    Borne: Virtua racing (upright), Rave racer (single), air combat (même hs)
    Flipper: rollergames, stargate, baywatch...

    Hors ligne Mk81500

    • Régulier
    • *
    • Messages: 69
      • Voir le profil
    Problème d'écran sur MK
    « Réponse #2 le: Samedi 16 Novembre 2019, 20:44:09 pm »
  • oui c'est que dans le coin haut gauche :)

    Hors ligne Fred G5

    • ✌ Donateur depuis 2018
    • Pratiquement VIP
    • *
    • Messages: 1491
    • Localisation: Alsace
    • Leaf switch are Forever
      • Voir le profil
    Problème d'écran sur MK
    « Réponse #3 le: Lundi 18 Novembre 2019, 09:10:32 am »
  • Un petit souci de convergence,
    Pas de potards pour régler cela, c'est une dispersion au niveau des bobines du Yoke.

    Comme l'a suggéré the_vidy, sa se corrige avec des petits aimants judicieusement placés sur le tube
    Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
    Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
    Jeu/Système de jeu: 42 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
    Console: Nintendo SNES + 21 jeux