Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

double borne NAMCO final lap 3

Démarré par poissonnerie44, Mardi 19 Novembre 2019, 11:42:18 AM

poissonnerie44

Bonjour

Eric de loire atlantique dans le 44
voila passionne de toutes sortes de jeux de cafe et anciens je viens d acquérir une double borne NAMCO final lap 3
borne en bon etat , apres avoir contrôle les tensions de l alimentation , j ai mis en route et regarde un peu ce qu il se passait , c est a dire une animation de jeu sur l ecran de droite et une image codee sur celui de gauche , j ai echange les cartes de compartiment puisque ce sont les memes et idem sauf inverse ;
j ai trouve des fils sur le potard du pedalier coupes donc j ai ressoude et la le jeu a demarre apres avoir depatouille le tas de fils coupes dans la porte a monnayeur car il n y a plus de boutons credit non plus ,
j aimerais comprendre pourqu oi j ai une image codee sur le deuxieme ecran car en testant les cartes qui sont en tous points identiques je n ai pas les memes valeurs ?? la carte ok m affiche bien souvent des 0.184 alors que l autre 0.485  en position diode de mon multimetre ;