Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Restauration daytona usa/sega rally version deluxe

Démarré par fullmetal332, Dimanche 15 Décembre 2019, 01:19:34 AM

fullmetal332

#48
Merci, pour vos solution sa va mettre bien utile pour les écrans de daytona qui son hs ,car je me suis donc penché sur les écrans, ceux de la sega rally fonctionne, un des deux et plus rincer que l'autre, il son tout les deux équiper du système de projection hitachi.

Concernant ton problème carte jfs j'ai tester les cartes de projo en spare  que j'ai eu lors de l'achat des bornes.
Sur un de mes écran daytona, il me manqué une partie de l'électronique du bas  amputer aussi du miroir réfléchissant. 
Pour faire le teste j'ai donc switchée avec le miroir du deuxième écran daytona qui lui était complet et fait switch avec les deux carte en spare à disposition cela na rien donner aucune réaction des deux écran qui ne s'allumait pas du tout.










jfs

Salut,

Ha mince ce n'est pas une bonne nouvelle ca. :-\ :-\
Si j'ai bien compris, il manquait justement la carte que je cherche dans un de tes Daytona. Tu as donc testé l'autre carte sur les 2 daytona mais ils ne s'allument pas c'est bien  ca?

fullmetal332

Slt oui sur un des écran Daytona il manquer une des carte et je ne serait te dire si la panne proviendrait de ces carte en question ou ailleurs. Vu que j'ai pas otre écran tu même type je pourrais pas tester un par un les carte sur un écran fonctionnel.

jfs

Et donc la carte que je recherche, elle est présente sur tes 2 daytona ou sur 1 seulement?

fullmetal332

elle était présente sur écran daytona qui était complet.

jfs

ha ok.
Bon est ce que tu acceptes quand même de me la vendre, sachant que même si elle ne fonctionne pas je peux peut être faire des comparaison avec la mienne. Ou alors si je peux juste te l'emprunter ?

fullmetal332