Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Logiciel Photo play Masters Championship

Démarré par SmliTe, Dimanche 29 Décembre 2019, 22:24:14 PM

SmliTe

Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir une borne Photo play Masters Championship !
Mais il y a un problème sur le disque dur, il semble être endommagé, il ne veut plus lancer le logiciel de jeux.
On vient de me prêter un disque dur d'une Photo Play 2000 et la borne fonctionne !

Je voudrais savoir si parmi les possesseurs de cette borne il y avait une personne qui pourrait me faire une copie du logiciel ? payant ou gratuitement ou si quelqu'un a un disque dur a vendre ?

Merci.

Manu2

Bonjour,

Normalement, il faut que le programme soit le même que celui du dongle, sinon ça ne marchera pas. Sur le dongle, il doit être écrit quelque chose comme IGOxx ou autre chose. Il faudrait que tu nous le dises et aussi sa couleur.

SmliTe

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Pas grand choses de noté sur le dongle sauf qu'il est noté avril 04 et il est de couleur bleu.

Manu2

Tu peux télécharger la version 2004 ici :

clic

Pas sûr qu'il y ait le français, mais tu verras bien. Au pire, il y aura l'anglais.

SmliTe

 ^-Super merci pour le lien.
Mais bien entendu il y a un problème ...
Je viens de transferer les fichiers sur un disque dur qui n'est car celui d'origine HS.
Le soucis est au lancement apres logo photo play il me dit remove disk and press any key .
pouvez vous m'aider pour resoudre ce problème ?
j'ai formaté le disque dur en FAT 32 alors que l'original était en FAT.
merci

Manu2

Tu peux essayer de trouver des infos dans ce sujet, c'était à l'époque où j'avais eu un souci, un des rares sujets sur les photoplay :

https://www.retroforum.nl/topic/4138-photoplay-please-help/

Je pense qu'il ne faut pas télécharger les fichiers directement sur le disque dur, mais plutôt les graver sur dvd (c'est comme ça aussi que s'appelle le répertoire de téléchargement sur le site de Photoplay). Puis lancer l'installation sur le disque dur.

Mais bon, je ne l'ai jamais fait.  :-\