Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Space invaders Taito besoin aide

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 04 Janvier 2020, 17:32:57 PM

filoufifi

Quelle belle borne, je suis ce wip attentivement, bon courage et que la force gagne!  ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

maldoror68

je vais suivre aussi , une classique on ne s'en lasse pas  :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: filoufifi le Mercredi 15 Janvier 2020, 15:50:15 PM
Quelle belle borne ../.. !  ^-^

Oui, la Midway est déjà belle, mais la Taito encore plus je trouve !  J'adore son joystick 2 direction !! ^-

D'ailleurs pourrais-tu Hack-Tarus nous mettre quelques photos de la borne complète, histoire de nous faire rêver un peu ? :)

Dans quel état cosmétique est-elle ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Hack-Tarus

J ai bien reçu l eprom de test merci encore. <:)
J attends l alim afin de pouvoir commencer à tester la pcb.
Je vous fait des photos bientôt.