Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Achat groupé pour J-Pac

Démarré par Anonymous, Samedi 13 Septembre 2003, 14:58:41 PM

Anonymous

Je vais prochainement commander un J-Pac pour ma borne. Dans le but de gagner sur les frais de port je cherche au moins 5 personnes pour acquerir un boitier J-PAC ou autre sur le site ULTIMARK. A moins que l'un d'entre vous en ai a vendre  ;)  !

J'attend vos post et a bientot !

Anonymous

Citation de: "JbC"Je vais prochainement commander un J-Pac pour ma borne. Dans le but de gagner sur les frais de port je cherche au moins 5 personnes pour acquerir un boitier J-PAC ou autre sur le site ULTIMARK. A moins que l'un d'entre vous en ai a vendre  ;)  !

J'attend vos post et a bientot !

Je suis interessé. Par contre, je pars deux semaines en vacances. Si tu peux attendre...

Tu es où ? Moi Paname  13eme

Anonymous

Je suis sur toulouse et la commande n'a pas de caractere urgente. En gros pas de pb.

julian2002

salut, je part aussi 15 jour en vacances mais ca m'interre, je veux commander un j-pac, 4 bouttons noir et 2 bouttons jaunes

J'habite grenoble

Oryx

je comptes m'en acheter un de J-Pac

Y-a-t'il encore de la place ?  ;)

Invité

refais moi signe quand tu passes ta commande, je prendrai peut être une arcade vga, si j'ai un peu de sous (toulousain inside)

Oryx

plus de nouvelles ????


car cela devient urgent maintenant

Anonymous


superman


Dreadzone

Toi tu as bcp d'espoir.

Sinon c'est qui la dame à gauche ?  :D

DZ

topzoe

ho oui ! c qui la dame a gauche? :twisted:  :twisted:  :twisted:  :?:

superman

non mais je suis serieu lol je dois faire une commande chez ultimarc pour un i pac une arcade vga etdes sticket bouttons loldoncsi sa tien toujours...

Pourla fille je vous donne un indice : c'est pas moi  :lol:

topzoe

ben t'as lancer ce sujet depuis septembre 2003...
maintenant on est en juin 2004...

un conseil: fait ton achat tt seul... sinon ,vu comment c partie ,t'aura rien avant 2010... :P