Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

quel est cet écran? comment le raccorder?

Démarré par sylvain28, Vendredi 31 Janvier 2020, 18:17:12 PM

sylvain28

bonjour,
j'ai besoin d'une info que je n'ai pas trouvée, j'ai une borne virtua striker sans le jeux donc je souhaite y coller une pandora 5 après avoir raccordé les boutons et joysticks je m'attaque à la vidéo mais je me retrouve avec 5 fils côté moniteur et que 4 côté pandora
donc le bleu, vert et rouge ça ok et le blanc pour la synchro mais mon écran à un blanc et un noir !
quelqu'un peut m'aider ? et éventuellement m'informer sur la marque de l'écran

merci

sylvain







EK-TOMB

Bonjour, l'écran est un mitsubichi et la ref est dans le carré blanc à droite sur l'étiquette bleu et finis par *****1X ça c'est pour le tube pour ta platine sa doit être écrit dessus

alban45

Bonjour,

pourquoi ne pas passer par le connecteur de la pcb ?

cordialement

the_vidy

C'est du 15khz virtua striker ?
Dans mes souvenirs c'est du 24
Recherche.... une vitre de jeutel

farell

Virtua striker c'est  du 24khz

Certains  écran  de virtua 
Font les 2 15khz. Et 24

sylvain28

bonjour,

alors après des recherches et un peu de test
la carte est une nanao
j'ai pas pu récupérer les connecteurs c'était un stack donc pas en jamma mais pour les branchements voici ce qu'il faut faire
donc les 3 fils vidéo c'est comme dab
effectivement c''est un 24 Khz mais il suffit de changer une fiche de connecteur ( il y en a 2 low (15 Khz) et hight pour le 24)
la synchro de la pandora va sur le bleu et l'autre fil qui est blanc à la masse de cette même pandora

et voilà ça fonctionne nickel, une borne recyclée

sylvain