Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probleme config stick arcade ps2 wii

Démarré par mutsuyamato, Samedi 01 Février 2020, 21:10:31 PM

mutsuyamato

Salut a tous voila tout et dans le titre je cherche a savoir si ont peut faire des config stick  et bouton par jeux pour les emulateur dolphin et pcsx2 svp merci car je galere la ,'(

badaud

La question est sûrement mal formulée Muts, ou manque d'infos.

Je comprends : une configuration différente de boutons par jeux.

A part des profils xpadder, je ne vois pas trop.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

OK Salut badaud toujours Fidel au poste ;) DSL je m'exprime mal en faite j'aimerai avoir un profile de manette pour chaque jeux que le profile se charge qd je lance l'émulateur par exemple sur la Wii certain jeux se joue avec la manette GameCube d'autre avec la wiimote horizontale donc ça fou le bordel comme pour la ps2 ou certain jeux comme tekken 5utilise la croix directionnel et d'autre le stick analogique et le problème c'est pour tout configurer avec les stick arcade c un bordel lol

badaud

Inclure la wii à côté d'autres instances de Dolphin et d'autres émulateurs pose toujours des problèmes de configuration, il faut savoir faire un choix.

Je conseille vivement d'associer la dolphin bar à UN seul pc dédié.

La dernière fois cela m'a coûté un serial de win10 et pas mal d'heures de prise de tête. 


Muts, Andouille ! (t'as vu j'ai mis une majuscule pour que tu t'y retrouves)

La manière de s'exprimer est une forme de respect, tu le sais. Et c'est relativement pratique pour celui qui lit ton message.

Mon deuxième conseil est de relire ta phrase à haute voix, quand tu n'as plus de souffle c'est qu'une virgule est nécessaire, Andouille !! ;)


Ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.

On a déjà fait face sur ce forum à certains qui ne te connaissait pas et jugeait ta manière d'écrire, ne leur donne pas ce loisir.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

Oui je comprend mais tu sait j'ai stopper l'école en 5 ième j'ai 40 ans donc tout ça et très loin derrière moi .
Mon orthographe n'a jamais été au top n'y ma ponctuation je me souvient de mes dictées ou j'étais à moins 40 fautes,donc désoler pour mon niveau d'étude désastreux.
Et pour reparler de mon souci je rencontre également le même problème avec pcsx2 ,c'est pourquoi j'aimerai créer un fichier config pour chaque jeux wii et ps2.Il me semble que certain l'ont déjà fait mais impossible de trouver sur les différent forum.

badaud

Tu es clair Muts, ne t'en fais pas. Merci de ta sincérité.

Sans toi je n'aurai pas eu l'idée de cette petite box.

Xpadder devrait pouvoir t'aider à créer des configs par jeux, mais sur hyperspin.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

OK merci pour t'es nombreuses reponses badaud d'image pour moi je voulez utilise un autres front-end pour mes frères.