Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quelques soucis avec Hardcade

Démarré par sebastopol, Mercredi 05 Février 2020, 22:23:08 PM

sebastopol

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Hardcade, bravo pour cette interface au top!
J'ai installé la dernière version, je compte utiliser Hardcade pour une racecab, je rencontre quelques soucis je pense que je loupe quelque chose !

- Quand j'essaie d'utiliser un son au format wav pour remplacer le son de sélection d'origine, le son est joué en boucle à partir de son premier déclenchement. Problème de format ?
- J'ai 3 jeux windows que je souhaite lancer sous forme de batchs. Ca fonctionne par contre je n'arrive pas à les quitter : quand je maintiens le bouton ils disparaissent, l'interface revient au premier plan mais le jeu est toujours actif en arrière plan. Je précise que j'ai "triché" en renommant les exe au même nom que les bat et non l'inverse, ceci pour avoir un nom "présentable" dans l'interface.
- Avec le layout editor tout fonctionne au poil SAUF la frame 2 des favoris qui apparaît systématiquement sans dessus dessous lorsque je lance Hardcade : background et logos décalés, sur certains jeux je ne vois que la video et rien d'autre,etc...
- Le logo "press start" ne fonctionne que sur les frames 2 et non sur les frames 1, normal ?

Je sais que ça fait pas mal, je suis preneur de toute idée !

merci

acepad

#1
Salut ,

bienvenu ici l'ami  :D et merci pour ton retour, en ce moment j'ai pas trop le temps pour bosser sur le log mais dès que j'ai un moment je me penche sur les problèmes que tu as évoqué  ^-


sebastopol


acepad

#3
salut, pour info j'ai remis une version en ligne avec le bug du "Press Start" de la frame 1 corrigé.

(j'ai pas mis à jour le numéro de version du logiciel car j'ai pas trop de temps en ce moment) ...
si tu veux mettre à jour sans reconfigurer il te suffit d'installer dans un autre dossier et de récupérer le fichier "hardcade.exe" et de le remplacer dans ton dossier actuel.

merci  <:)

badaud

Pour les jeux pc je peux éclairer ta lanterne, il "suffit" de les quitter comme chacun d'eux le demande. Une fois l'écran "push start button to return to the list games" apparu, appuyer sur start pour revenir à la frame des jeux.

je n'utilise pas les favoris, ni de sons pour la sélection.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sebastopol

Citation de: acepad le Samedi 22 Février 2020, 22:18:11 PM
salut, pour info j'ai remis une version en ligne avec le bug du "Press Start" de la frame 1 corrigé.

(j'ai pas mis à jour le numéro de version du logiciel car j'ai pas trop de temps en ce moment) ...
si tu veux mettre à jour sans reconfigurer il te suffit d'installer dans un autre dossier et de récupérer le fichier "hardcade.exe" et de le remplacer dans ton dossier actuel.

merci  <:)

Ca fonctionne ! Merci beaucoup pour ce suivi au top !


Citation de: badaud le Mercredi 26 Février 2020, 16:22:49 PM
Pour les jeux pc je peux éclairer ta lanterne, il "suffit" de les quitter comme chacun d'eux le demande. Une fois l'écran "push start button to return to the list games" apparu, appuyer sur start pour revenir à la frame des jeux.

je n'utilise pas les favoris, ni de sons pour la sélection.

Hello! Effectivement j'ai constaté que ça fonctionnait comme ça, cependant je destine Hardcade à une racecab donc l'objectif était de pouvoir sortir uniquement avec le bouton Start et ne pas avoir besoin de naviguer dans les menus  ;)