Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

une salle de jeux rétro ouverte à tous

Démarré par sylvain28, Mercredi 19 Février 2020, 12:44:53 PM

sylvain28

bonjour,
Voici ce que je propose depuis peu, une salle rétro ouverte à tous avec une entrée payante et des machines en libre accès
beaucoup de personnes retrouvent des souvenirs et beaucoup découvrent ce que l'on a pu connaître
sylvain
https://youtu.be/HK9S2E4AZag

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Little_Rabbit

Salut,

Belle alignement de machines, et notamment de vieux flips !  ^-^

C'est quoi la grande table au milieu, je ne connais pas : un truc de courses de voitures radiocommandées ? :)

@skullface : le titre de la vidéo dit que c'est à Ivry la Bataille ;), et pour situer un peu, Google Map nous informe que c'est au milieu d'un triangle formé par les villes de Dreux, Evreux et Mantes-la-Jolie, le très grand ouest Parisien quoi :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

skullface

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 19 Février 2020, 13:54:00 PM

@skullface : le titre de la vidéo dit que c'est à Ivry la Bataille ;), et pour situer un peu, Google Map nous informe que c'est au milieu d'un triangle formé par les villes de Dreux, Evreux et Mantes-la-Jolie, le très grand ouest Parisien quoi :)

Ah oui je suis un boulet j'avais pas vu que c'était noté en haut a gauche... Désolé...
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

JasonPopomKilla

C'est génial  ^-^
C'est quoi le concept ? C'est sous format associatif ?