Auteur Sujet: une salle de jeux rétro ouverte à tous  (Lu 147 fois)

Hors ligne sylvain28

• Pensionnaire
  • *
une salle de jeux rétro ouverte à tous
« le: Mercredi 19 Février 2020, 12:44:53 pm »
  • bonjour,
    Voici ce que je propose depuis peu, une salle rétro ouverte à tous avec une entrée payante et des machines en libre accès
    beaucoup de personnes retrouvent des souvenirs et beaucoup découvrent ce que l'on a pu connaître
    sylvain

Hors ligne skullface

• Pensionnaire
    • *
    « Réponse #1 le: Mercredi 19 Février 2020, 13:42:06 pm »
  • Tu es situé dans quelle ville ?
    La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2019
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • The early 80's : the arcade golden age !!
    « Réponse #2 le: Mercredi 19 Février 2020, 13:54:00 pm »
  • Salut,

Belle alignement de machines, et notamment de vieux flips !  ^-^

C'est quoi la grande table au milieu, je ne connais pas : un truc de courses de voitures radiocommandées ? :)

@skullface : le titre de la vidéo dit que c'est à Ivry la Bataille ;), et pour situer un peu, Google Map nous informe que c'est au milieu d'un triangle formé par les villes de Dreux, Evreux et Mantes-la-Jolie, le très grand ouest Parisien quoi :).

A+
    Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne skullface

• Pensionnaire
    • *
    « Réponse #3 le: Mercredi 19 Février 2020, 14:00:08 pm »

• @skullface : le titre de la vidéo dit que c'est à Ivry la Bataille ;), et pour situer un peu, Google Map nous informe que c'est au milieu d'un triangle formé par les villes de Dreux, Evreux et Mantes-la-Jolie, le très grand ouest Parisien quoi :)

Ah oui je suis un boulet j'avais pas vu que c'était noté en haut a gauche... Désolé...
    La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Hors ligne JasonPopomKilla

• Régulier
    • *
    « Réponse #4 le: Mercredi 19 Février 2020, 14:18:50 pm »
  • C'est génial  ^-^
    C'est quoi le concept ? C'est sous format associatif ?