Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Mon electrocoin mvs à moi

Démarré par neojbk, Samedi 07 Mars 2020, 16:41:21 PM

Fred G5

Pour ton MV-LED je te renvoie vers un lien où tu trouvera toutes les infos de fonctionnement et schéma de cette petite carte.

MV-LED info

Comme pour le MV-ELA c'est piloté par le slot et non par le monnayeur
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

neojbk

Merci.
Je vais me concentrer sur la rénovation basique je verrais après.

neojbk

#18
Petite avancé des travaux

J'ai posé le t-modding et profité pour tout démonter ce qui pouvait l'être pour nettoyer.
Comme je vous l'avais dit j'ai prévu de mettre un 25 à la place du 21
Alors c'est vrai qu'il était petit

On démonte le 25, vous pouvez voir que c'est un gros bordel

J'ai voulu faire vite et mettre le tube en premier résultat la platine est gros grosse pour passer donc il a fallu redémonter le tube  :-((
Regardez la taille de la neckboard  :-X

Et de la platine à faire rentrer

Bon au final c'est rentré

Je m'attaque au cablage du panel et pour l'instant je pose d'autres sticks car ceux ci ont de gros soucis niveau connectique.
En effet ils ont tendance à faire n'importe quoi quand je fais haut ou bas. J'ai refais le cablage et changé les microswitchs mais ça ne change rien, j'y reviendrai plus tard..

neojbk