Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration Borne Sega Rally Twin

Démarré par kawa285, Mercredi 11 Mars 2020, 10:25:12 AM

psyko44

#16
tu as découpé le tube?  ;D
première fois que je vois quelqu'un faire ca  :D

je comprends pas trop la démarche car on trouve encore des tubes ou a voir si un hack avec un tv ne serait pas faisable, et tu repartais sur un écran bombé ;)

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

liryc

punaise c'est une idée géniale !!!
tu as découpé avec quoi ??

EK-TOMB

et surtout ça a pris combien de temps et de disque  ((:s

kawa285

@liryc, au début j'ai fait des rainures avec des disque aux diamants sur la Dremel.
J'ai terminer par des légers coups de maillets, grâce aux rainures ça fait des coupes droites (sauf à deux endroits :-) ).

@EK-TOM, ça m'a pris la soirée dès que je suis rentrer du travail (environ 03h00).
J'ai utiliser deux disques de Dremel.

Aujourd'hui, je me suis occuper du module des pédales.


Il y a trois problèmes sur les pédales:
1- L'accélérateur est bloquer en position haute.
2- Sur le Frein, il manque un écrou.
3- Sur le Frein, il y a un accro quand j'appuie sur la pédale.


C'es un peu sale.


Remonter sur la Borne.


Dépoussiérage de l'alimentation avec les cartes sous le pédalier 


Connexion du Stack et siège.




Mission de demain, connexion de la platine  ^-^


psyko44

Bon bah des que le confinement est fini je vais me prendre des disques diamant pour mon dremel  :D
J ai un petit 20 pouces qui est cassé au cul. Ca m a donné des idées de deco  ^-

Par contre la finalité pour toi se sera quoi? Tu mets un ecran plat derriere?

kawa285

@psyko44, au début pour découper le monitor.

Je voulais utiliser une meuleuse avec disque au diamant,la rainure faite par le disque de la Dremel m'aurais servis de guide pour la meuleuse.
C'est à cause du confinement que je me suis rabbatu sur la technique du maillet au lieu de la meuleuse.

Mais part direct sur disque pour meuleuse et sert toi du cadre métallique comme guide, a mon avis ce sera plus efficace et surtout plus nette. ;)

Pour le monitor je te conseil le port des gants, lunette et masque.

Pour la suite, ce sera écran plat fixer sur le châssis gris qui était à l'intérieur du monitor.
Recyclage au maxinum  ;D


kawa285

Aujourd'hui, j'ai connecter la platine au monitor et le monnayeur à la borne.


lorsqu'une j'ai mis en route la borne, j'ai entendu le ventilateur du stack fonctionner.
Par contre il y a une odeur de souffre au niveau du monitor en plus le monitor est rester noir aucune action à ce niveau.

J'ai préférer arrêter la borne et débrancher celle-ci.

Je pars du principe que j'ai du me tromper dans les branchements!

psyko44

Citation de: kawa285 le Dimanche 22 Mars 2020, 03:55:35 AM
@psyko44, au début pour découper le monitor.

Je voulais utiliser une meuleuse avec disque au diamant,la rainure faite par le disque de la Dremel m'aurais servis de guide pour la meuleuse.
C'est à cause du confinement que je me suis rabbatu sur la technique du maillet au lieu de la meuleuse.

Mais part direct sur disque pour meuleuse et sert toi du cadre métallique comme guide, a mon avis ce sera plus efficace et surtout plus nette. ;)

Pour le monitor je te conseil le port des gants, lunette et masque.

Pour la suite, ce sera écran plat fixer sur le châssis gris qui était à l'intérieur du monitor.
Recyclage au maxinum  ;D

je ferais cela en extérieur avec les protections c'est certains :)

j'ai hate de voir le rendu avec le lcd dedans  ^-