Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

CORONAVIRUS time

Démarré par sushy18, Dimanche 15 Mars 2020, 00:35:22 AM

zebassprophet

Ah little rabbit. La personne qui m'a convaincu d'importer un billig en terre Lorraine.

Le miens est plus petit c'est la machine de chez krampouz mais c'est pas mal.

Par contre j'ai jamais de louche avec la bonne quantité de pâte et le chien a bouffé le spannel

th_vador

dites donc ça papote ici!
Moi je crois que je n'ai jamais fait des journées aussi longues! Entre le télétravail de mon vrai travail et mes 2 nouveaux postes de maître de CP et de CM1, ça ne ressemble pas à des vacances!!! :P

Confinez-vous bien!


Et sinon tout le monde sait qu'on dit "des crêpes" pour tous ces trucs! :)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

farell

Pas beaucoup  de gens qui se promènent  aujourd'hui
Pas beaucoup de  contrôle de  police  2 en  800km

Juste des gens qui font les courses

Et juste et toujours met fret annulé
Du 45 je devais  chargé  pour  aller dans sud 09

Ben non boite qui ferme  mercredi
Donc recharge  à  saran 45 pour livrer à nancy
Il y à pas de  soleil  la bas

alban45

Citation de: th_vador le Mardi 24 Mars 2020, 17:00:52 PM
dites donc ça papote ici!
Moi je crois que je n'ai jamais fait des journées aussi longues! Entre le télétravail de mon vrai travail et mes 2 nouveaux postes de maître de CP et de CM1, ça ne ressemble pas à des vacances!!! :P

Confinez-vous bien!


Et sinon tout le monde sait qu'on dit "des crêpes" pour tous ces trucs! :)))))

Hello,

C'est cool les notres aussi son au cp et cm1 !!!

Je te proposes que l'on fasse les devoirs une fois sur deux !

Une fois c'est nos enfants et je te mails leur travail et le lendemain c'est le contraire !
  ^-^

th_vador

C'est très tentant mais les miennes se sentiraient punies à ne faire de l'école qu'un jour sur deux! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

alban45

Bon bah ok.

tu peux me les donner tout les jours  :-)=

Comme cela je vais former mon fils et ma fille a réparer les bornes et les flipper

-fab-

Citation de: farell le Mardi 24 Mars 2020, 19:08:31 PM
Donc recharge  à  saran 45 pour livrer à nancy
Il y à pas de  soleil  la bas

Le soleil , il est dans nos coeurs en ce moment  :)
En tout cas  merci a tous ceux qui sont encore dehors pour nous permettre de continuer à vivre .
J'ai la chance de pouvoir télétravailler
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

sushy18

J'ai sorti la crêpière crampouz en marbre de Suède.
Et réalisé quelques crêpes de sarrasin...

Sinon
Apparemment on est parti pour 5 semaines supplémentaires de confinement...

J'ai une pensée émue pour tous les parents qui sont en train de se rendre compte que finalement, le problème, c'était peut être pas le prof.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

alban45

et pour les parents qui savent maintenant que le problèmes n'est pas leur enfant  :D

Little_Rabbit

Salut,

Sushy, on est ravi de voir ta "krampouz" de compétition, mais on aurait surtout aimé voir tes galettes ! :)
(et je ne te ferai pas l'affront de demander à quoi ressemble ta merguez... hmm, ce que  tu as mis dedans quoi !...  :D)

Et elle fait quelle taille la tienne ? (je ne parle plus de saucisse...)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

#186
Citation de: Little_Rabbit le Mardi 24 Mars 2020, 21:51:22 PM
Salut,

Sushy, on est ravi de voir ta "krampouz" de compétition, mais on aurait surtout aimé voir tes galettes ! :)
(et je ne te ferai pas l'affront de demander à quoi ressemble ta merguez... hmm, ce que  tu as mis dedans quoi !...  :D)

Et elle fait quelle taille la tienne ? (je ne parle plus de saucisse...)

;)

A+
Laisses mes merguez pois chiche tranquille pervers... :-((
Mais disons qu'avec une seule merguez tu tiens tout le confinement... :D
Ah tu parlais de la crêpière ? Bien 40cm !!! Elle aussi  =:))
Par ici on fait oeuf- fromage- jambon ( de dinde pour moi )
Et c'est crêpe... Genre les mêmes que les sucrés.
On ne trouve pas de farine de sarrasin en ces temps de COVID19 ...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Nous on continues de bosser.
On a 4 personnes en arrêt, suspicion... on sait pas vu qu'i, n'y a pas de test.
2 autres en arrêts car dans la catégorie des gens à risque (maladie chronique et cardiaque).
J'y suis allé à 5h ce matin et suis repartis à 18h, dur dur de motiver les troupes dans ce contexte.

Bon courage à tous  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

farell

Sa doit être dur pour toi de tout gérer
Les commandes   les annulations  les malades
Sa dois faire  des  grosses  journées à  gros stress

Nous il on a  mis 4 en ald
Et au autres il à  demander de ne pas se mettre en maladie
Parce que c'était lui qui était  perdant
Dans  cette  situation

powermax

#189
Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 24 Mars 2020, 23:23:44 PM
Nous on continues de bosser.
On a 4 personnes en arrêt, suspicion... on sait pas vu qu'i, n'y a pas de test.
2 autres en arrêts car dans la catégorie des gens à risque (maladie chronique et cardiaque).

Je te félicite pour ton choix !!
Non seulement tu continues à ... tout simplement vivre tout en préservant la santé de tes employés et en protégeant les + vulnérables en leur laissant le choix de rester chez eux
Je reste convaincu qu'un dérèglement social et financier sera bien pire que ce virus qui de toutes façons arrivera un jour où l'autre par nous affecter ( peut être que c'est déjà fait et qu'on ne le sait même pas !! ) puisque un jour où l'autre la vie va finir par reprendre son cours : voyage en avion , festivals ou spectacles avec des dizaines de milliers de personnes rassemblées surtout en période d'été , ... et donc qu'il reviendra ( si on présume qu'il est parti !! ) et on s'en sortira  ;) ( comme dans 98% des cas sans séquelles !! Et même sans soins particuliers en attendant de se faire tester )

Nous travaillons tous les 2 dans des secteurs dit comme de première nécessité et allons au taf sans crainte ... on applique comme on peux les gestes dit barrières sachant que l'on est convaincu que c'est qu'une liste non exhaustive ( c'est impossible de tout calculer !! )

Bon courage à tous et surtout pas + de psychoses qu'il y en a déjà... ça serait pire que tout
Enfin c'est mon avis
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Sunn

Bon les mecs, c'est bien joli les crêpes, les devoirs et les flippers mais si vous voulez passer le temps tranquillou, sans stress, avec un jeu calme et reposant, faut vous faire « Doom Eternal ». Quel putain de pied !

zebassprophet

je peux te vendre 50 gr de farine de  sarasin...

10€ à l'entrée de la tour :D