Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La saga ELVIRA et sa trilogie de flippers

Démarré par larson41, Lundi 13 Avril 2020, 21:55:57 PM

larson41

Connaissez-vous Elvira ?
Véritable phénomène de société aux Etats-Unis, Elvira est en réalité un personnage fictif aux allures de vamp sexy qui fera la notoriété et la fortune de Cassandra Peterson !

Elvira, se décline en émission de télévision, en films au cinéma, en jeux vidéo, en une trilogie de flippers, en bande dessinée, en figurine et en marchandising en tout genre !

Découvrez vite dans ma vidéo ce personnage haut en couleur et bien sûr les 3 flippers du même nom avec de nombreuses anecdotes, des extraits de films, de l'émission télé Elvira's movie macabre et enfin découvrez vite Cassandra Peterson qui incarne le personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=v6jDvaqdaH4

Fred G5

Merci pour le lien, une vidéo fort intéressante  ^-
Elvira est surtout un phénomène aux US un peu comme les contes de la crypte

J'ai eu l'occasion de restaurer entièrement l'année dernière un Elvira Party Monster et c'est vraiment une des meilleurs machine en flipper alphanumérique à la quelle j'ai joué.
Sa cote est assez élevée d'ailleurs
Un flippe très fun et rapide avec une difficulté assez graduelle au fur est à mesure qu'on complète les séquences
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux