Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Quel monnayeur pour une Arcades Electronics?

Démarré par papatriman, Lundi 18 Mai 2020, 14:59:52 PM

papatriman

Je viens de faire l'acquisition d'une borne arcades electronics 21 pouces, mais il me manque le support qui a priori a été démonté...

Quelqu'un saurait où je pourrais trouver ça?



en vous remerciant par avance!

Ysi

Je dirai un monnayeur mécanique en Fr , à l ancienne .
As tu des fils ou un connecteur qui se balade libre ?

papatriman

La borne est vide, je recherche le support pour combler le trou dans la coin door. Je compte y mettre un pc et simuler les credits.

Ysi

Peu être recherché une porte entière d okay à pas cher et récupérer le cache noir ou le plastic translucide orange / rouge .

papatriman

Mais c'est standard ce genre de support? Yvan pas plusieurs tailles en fonction des bornes? Désolé pour ma méconnaissance du sujet 😅

Ysi

Je n'ai pas d'Arcades Electronics mais 2 Jeutel et ça y ressemble fortement et les 4 fixations du moneyeur mécanique sont identiquent.
Il y te manque la pièce plexi transparente rouge/orange/jaune qui bouche le trou et dans laquelle on insert l'étiquette du tarif.

papatriman

Donc je dois pouvoir adapter un support vendu par smallcab. Merci beaucoup pour ton aide!

Ysi

Heu pas certain, Smallcab cab propose de la repro (panel), mais aussi des pièces pour bartop qui ne s integre pas dans les anciennes bornes.
Met un lien de ce que tu as trouvé chez Small Cab.

papatriman