Auteur Sujet: [WIP] Jupiter 100l presque neuf  (Lu 1238 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2020
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • The early 80's : the arcade golden age !!
[WIP] Jupiter 100l presque neuf
« Réponse #48 le: Lundi 12 Octobre 2020, 11:32:30 am »
  • Salut,

Et suite à te demande en MP, voici les photos de mon alimentation, avant et après son capkit et nettoyage :).

Avant :

Après :

L'empattement du gros condensateur n'étant pas le même (je crois me souvenir qu'il avait trois broches, une servant d'attache "mécanique"), j'avais dû je crois faire un nouveau trou, et je l'avais attaché avec un collier de serrage afin que mécaniquement cela ne sollicite pas les soudures :).

A+
    Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne thomas63300

• Pilier
    • *
    « Réponse #49 le: Mardi 13 Octobre 2020, 06:36:28 am »
  • Salut,

Et suite à te demande en MP, voici les photos de mon alimentation, avant et après son capkit et nettoyage :).

Avant :

Après :

L'empattement du gros condensateur n'étant pas le même (je crois me souvenir qu'il avait trois broches, une servant d'attache "mécanique"), j'avais dû je crois faire un nouveau trou, et je l'avais attaché avec un collier de serrage afin que mécaniquement cela ne sollicite pas les soudures :).

A+

Merci, on dirait, enfin il me semble que sur ta photo que ton alimentation est plus récente, au niveau de sa construction/conception. Ceci dit les condos doivent être similaires, d'ailleurs le gros, fixé avec un collier rislan, tu te souviens si oui ou non il était polarisé ? Il ne me reste que celui ci a changer sur mon alim.
    185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Hors ligne thomas63300

• Pilier
    • *
    « Réponse #50 le: Jeudi 15 Octobre 2020, 12:08:21 pm »
  • Je continue doucement le wip, le capkit de l'alimentation est terminé.

Je cherche maintenant régler l'ampli (les diverses tensions présentes a l'interieur) et aussi à changer les trois gros condensateurs bleu présent sur la photo.

Je joins des photos de schéma, si quelqu'un peut me dire la valeur de ces condensateurs et surtout la valeur que je dois utiliser en remplacement, j'ai un peu du mal avec les schémas électrique trop complexe.

185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"