Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ALTERED beast bouillie

Démarré par filoufifi, Mercredi 29 Juillet 2020, 19:10:40 PM

filoufifi

coucou,
j'ai une belle pcb Altered Beast avec adaptateur jamma, mais depuis quelque temps elle me fait des pixels "bouillie" essentiellement sur les personnages qui bougent (photos à suivre) . Est ce que je dois changer tous les condos ou puis-je en cibler quelques uns?

Merci d'avance pour vos réponses et à plus Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

sushy18

J'aurais plutôt pensé a une rom.... Notamment celle qui gère les Sprites perso...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sentinelle

#2
Bonsoir  <:)

Ta pcb est un original ?



Peut- etre une defaillance de la pile .......................................

Ou comme sushi une rom video  :-\

A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

kroustibat

ce serait une defaillance de la pile , le jeu ne fonctionnerait pas du tout.

sentinelle

#4
Bonsoir  <:)

Citation de: kroustibat le Mercredi 29 Juillet 2020, 20:08:21 PM
ce serait une defaillance de la pile , le jeu ne fonctionnerait pas du tout.

On ne connait pas si la pcb est une originale et  donc on explore toutes les pistes .......une defaillance pile peut alterer ou altered beast non ? le fonctionnement de la pcb ..............................

ou une eprom graphique  deja cite dans le post precedent de sushi et presente dans mon post aussi  :-\ :-\ :-\






Et aussi probleme ram donc c'est tres aleatoire comme diagnostique  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

A++  <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Fred G5

Je rejoint l'avis des autres rien à voir avec des condos, c'est pas une châssis de moniteur.

Par contre une RAM rapide qui fait des siennes, c'est bien plus probable
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

SDF

Salut, peux être un manque sur le 5v ?

filoufifi

#7
Coucou, oui, ma pcb est une originale sega avec un adaptateur vers jamma.

Je fais des photos demain  <:) <:) <:)
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

kroustibat

apparement , cela ne touche pas tout les sprites , alors je serai d'avis que c'est un problème de rom graphique

filoufifi

Citation de: kroustibat le Samedi 01 Août 2020, 11:11:48 AM
apparement , cela ne touche pas tout les sprites , alors je serai d'avis que c'est un problème de rom graphique

oui, en effet le problème touche essentiellement les sprites en mouvement, par contre connaîtrais tu l'éprom coupable sur la carte?
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)