Hello à tous,
Alors que ma borne Rit Legno équipée d'un SLot 2 se portait très bien, au même titre que mon supergun smallcab équipé d'un slot 1 sur mon banc d'essai, la super idée de chopper un slot 4 m'envahit! En effet, ayant choppé récemment quelques MVS supplémentaires, je me dis qu'avec un slot 4, je ferai tourner plus aisément ma collec'...
Je vous dis cela car après avoir reçu mon colis d'un vendeur inconnu sur un site de vente belge, contenant 4 jeux MVS et le fameux slot 4, je branche le tout sur mon supergun et là, rien ne fonctionne. J'ai droit soit à un écran noir, soit à un quadrillage blanc.
Je teste ensuite les 4 jeux en question sur mon slot 1, ils ne fonctionnent pas non plus. Du coup, je teste sur le slot 4quelques jeux personnels qui fonctionnent sur mon slot 1, et idem, écran noir.
Ecran affiché après essais de jeux :

Evidemment, j'enchaine avec un démontage nettoyage des cartouches, je les teste sur mon slot 1 et miracle, elles fonctionnent toutes! Ouf, c'est déjà cela.
Ensuite, Opération démontage nettoyage intégral des deux pcb du slot, contact spray à la brosse à dent sur la carte et dans les connecteur, je laisse un peu décher, je reteste et hop, idem...

écran noir, ou écran quadrillé mais cette fois, le quadrillage est tout moche! Oooops!

Avez-vous des idées de check simple ? Avant de me lancer dans des soudures etc car je suis assez maladroit (même si je me suis équipé d'un fer avec panne étroite et même d'une tresse à dessouder mais bon...).
Voici le slot 4 :

La position de ces petits trucs numérotés de 1 à 8 est-elle correcte ? 7 et 8 vers le bas, en position "no" :

Pour clôturer le tout, lorsque j'ai tenté d'insérer un autre jeu fonctionnel dans ma borne Rit Legno (slot 2), karma power, pas d'image et "calendar error"!!! Vous imaginez la poisse! Mais ça, ce sera pour un autre sujet lol
Merci pour belles lumières les amis!!
Pistes à explorer :
*Tester le slot 4 dans ma borne
*...