Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Fiabilité Stack Sega Rally

Démarré par couzy, Mardi 04 Août 2020, 21:13:59 PM

couzy

Bonsoir à tous
est-ce que vous pouvez me confirmer que les stacks de Sega rally sont assez fiables svp ?
En tout cas plus fiables que Daytona.
J'ai besoin de les faire tourner un week-end mais j'ai toujours très peur d'avoir des soucis graphiques au bout de qqs heures
Tous les ventilos fonctionnent et je vais ajouter des dissipateurs sur les procs de la video board car j'ai remarqué qu'ils chauffaient un peu

petitevieille

J'aimerais te rassurer mais j'ai cru comprendre que le Model 2 était tout le contraire de fiable, et ma petite expérience avec un Sega Rally tendrait à le confirmer. C'est même le seul point qui me console un peu d'avoir dû m'en séparer.  :-\
Jadis, j'avais des bornes.

brisky

Même réponse de mon côté, le sega rally c'est pas super fiable pas mal de soucis avec les cartes vidéos je crois...

kos71

en effet cela tombe en panne mais bon pour un jeux qui a 25ans quand je compare a la durée de vie de ma tv lcd je trouve que c est pas si mal :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

couzy

demain je colle des dissipateurs sur les composants de la video board, c'est elle s-qui chauffe le plus à priori

BigPanik

#5
Les stacks Model 2A/B/C (Sega Rally en fait parti) sont mieux conçus que la première version (Model 2 - Daytona USA).
Le ventillo est très mal situé sur ce premier Model 2, et 50% des pannes sont liés à la corrosion des puces à proximité de cette aération.
De ce fait Sega Rally est nettement moins fragile qu'un Daytona.

Place des radiateurs sur les RAM video ce sont elles qui en ont le plus besoin.