Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Panne Arcade Smart2.1 Photo Play

Démarré par Chat, Dimanche 23 Août 2020, 19:54:30 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chat le Mercredi 26 Août 2020, 18:00:58 PM
Sinon je n'y connais pas grand chose en PC donc les vérifications sont difficiles pour moi !  :bail: >:D

Et vous ne connaissez personne dans votre entourage qui s'y connait un minimum en PC ?

Parce que là, c'est un peu comme si vous aviez une voiture de collection, que vous vous inscrivez sur un forum de réparateurs de vieilles voiture, et quand un membre qui essaye de vous aider vous dit "Il faudrait commencer par nettoyer les bougies et vérifier le niveau de liquide de frein.", et que vous lui répondez "Je n'y connais pas grand chose en moteur de voiture, les vérifications sont difficiles pour moi !" :D ;)

Il faudrait commencer par exemple par nous faire une photo de la carte mère, de l'alimentation et de son connecteur sur la carte mère.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room