Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] "L occasion fait le laron"

Démarré par kos71, Samedi 26 Septembre 2020, 12:40:00 PM

kos71

Salut à Tous,

Ce vendredi j étais en déplacement et j'en ai profité pour road tripper . Il s'agit de mon premier Rt en tant que sudiste  p=)

On décolle de chez le client .



Comme dit Jici :" la voie royale du commercial c est la departementale "



on rejoint l autoroute et la civilisation et on lache  titine .


Mdr la voiture est imat dans le sept un

Arrivé sur place de drole de gens decoupe des rails . Detail qui tue l engin a été bricolé avec du spare d'arcade ;D .



laché dans la caverne d alibaba, j entame les fouilles .


soudain j aperçois


le plus incroyable c 'est qu'après quelques coups de brosse on à l impression que le flip sort du carton tellement le plateau est nickel .



On fouille encore un peu et on retrouve du spare


Pendant ce temps JiJi alias "Wishman" arrive.

On charge ces jouets . Desole comme on etait pressé et qu'il fallait charger j ai pas pris de photos du chargement

l heure tourne et on reprend la route .





On suit JiJi pour verifier que les sangles tiennent bien . La tete des gens quand ils nous doublent  ;D

le crépuscule a laissé sa place à la pénombre et notre amis le mistral décide de participer au déchargement . On checke le chargement heureusement que j ai pas fait confiance au système de merde de sega pour tenir le fronton . Tout est nickel .


La commence le moment de solitude avec la remonté de la mort avec le flip



arrivée au studio sans encombre.
.

On decharge le reste


un supo et au dodo car demain il faut decharger un sega rally d'un camion plateau à 2 .

To be continued si on est pas mort sous le twin .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fiend41

ahlalala si y'avait eu une video sur la route avec camion twin segarally2 (+ des regards hallucinés) ça aurait été trop bon  :D ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Jolie prise  ^-^ !

Donc il reste encore du matos dans le sud ?? Spectro et Marco n'ont pas tout raflé ?? :D

Tu dis que le filp est nickel, mais sais-tu quels sont les points à reprendre/réparer ? :)

Bon courage pour le déchargement du twin Sega Rally 2 !..

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Niveau réparation je parlais surtout du plateau pas usé . Pour le reste je refait toujours tout donc pour moi c est pareil que le ni fait ni a faire habituel.

hier aprem on a decharger le camion plateau . C est pratique pour trimballer des machines mais la manut est une autre chose .



Attention




A 2 on a fini par trop la sentir alors on a appeler le voisin en renfort qui apprenant que je venais du nord nous ramène un jeu stella d'epoque .


c est un jeu de comptoir sur le theme du rubgy . tu introduit une piece our liberer une bille . On tourne la poignée de baby pour shooter et tel un pachinko la bille descend . La deuxieme poignée sert a faire bouger le receveur . Si on recupere la bille on la pose dans le but et la bille revient au tireur et le score monte .

*

J ai fait une video faut que je vois pour l uploader sur youtube .

Les betes au sol on a demarrer le nettoyage et le premier "tour du propriétaire"

Les sides ont bien ramassé .

L air marin n'a pas eté tendre avec notre nouveau jouet .



Cela sent le twin qui va etre désossé pour une restau comme il faut .

Au passage quelqu'un aurait les arts de sega rally 2 ?

On demonte les stacks qui sont bien sale .



on demarre le jeux et malgré le nettoyage du stack on a un cote qui s allume blanc  >:D >:D et l autre cote qui a une belle erreur 22 et donc pas de retour de force .


Il manque egalement le son .

normal me direz vous !



"Bref va y avoir ...."



Un gros wip en prévision .

bon weekend et bon wip
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

rage

#4
Je l'ai le jeu Stella Shootez-Rattrapez Rugby (il y a foot aussi). Ta glace est belle et tu as la petite plaque Stella sur l'avant (moi elle manque sur la mienne et c'est pratiquement introuvable  :(
Tiens une photo d'un gars de FJ  :D

Régis  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kos71 le Dimanche 27 Septembre 2020, 09:12:01 AM
Niveau réparation je parlais surtout du plateau pas usé . Pour le reste je refait toujours tout donc pour moi c est pareil que le ni fait ni a faire habituel.

Ok, mais ce que j'avais en tête c'était au niveau cartes électroniques : tout est présent et rien de cramé ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

les photos du twin à l'extérieur rendent trop bien !

pour les (side)arts  les tiens sont en meilleur état que les photos que j'avais pris en hr,

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33823.0


y'a eu un répértoire qq part des scans des inscriptions (avec notamment comme ceux qui te manquent au dessus écran :  Castrol, Michelin) ,   mais il a été effacé y'a des années déjà et j'avais pas pensé à sauver..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."