Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SUPER SPRINT

Démarré par sentinelle, Samedi 26 Septembre 2020, 23:05:36 PM

spectroman

Vas y, lâche toi :



Je comprends pas les posts sur les optos. Ils fonctionnent les tiens ?

Little_Rabbit

Salut,

Merci Spectro pour cette vidéo ! C'est exactement le principe qu'il faut reproduire ici !  ^-^

Une grande feuille de carton plume devrait faire merveille ! ^-

Après, pour ce qui est de la réalisation, personnellement je trouve que la forme de son bezel est perfectible pour qu'elle épouse mieux le galbe du tube cathodique, comme le bezel original (et celui de Todd ne descend pas assez bas je trouve...).

Ensuite, je ne suis pas super fan des autocollants collés de-ci de-là sur le carton plume... Je préférerais que toute la surface du bezel soit imprimée d'un seul tenant :) (après, oui j'ai bien conscience que c'est plus compliqué, et beaucoup plus cher ! :-\...).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

#34
Bonjour  <:)

Apres l'integration du tube dans la borne  ^-^, un petit essai :







Et regarder ce que je pouvais faire avec le bezzel existant  :-[ :( :-\



A ++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

Bonsoir,

J'adore l'intégration  :-*

Beau boulot  Sentinelle  ^-

C'est chouette avec le bezel, il y a moyen de l'intégrer avec quelques modifications sans doute.

Pour la vitre, pourrais tu me laisser les dimensions pour que je le fasse à côté de chez-moi cette semaine ?

À plus tard,
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

lebahif

effectivement ca passe a peu près, au moins avec un 25pouces c'est plus agréable a jouer :)

sentinelle

Bonjour  <:)

Alors pour la vitre 87,5 * 53,5

En reel bois a bois 88 * 54

mais au cas ou travail du bois deformation de la borne voila pourquoi  :-\

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

Bonsoir,

Voici la vitre que je viens de faire découper aux bonnes dimensions avec 5 mm d'épaisseur dans un magasin de bricolage :



C'est parfait pour la Super Sprint  ^-^

:-*
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

Bonjour  <:)

Petite installation de la vitre et reglages de divers problemes,  plustard ...........







Voila pour le moment ........merci a michel 29 pour son devouement a l'arcade meme apres notre semaine de boulot respective et la fatigue  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ <:) <:) <:) <:)

A++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes