Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte jamma

Démarré par Klauss, Mercredi 04 Novembre 2020, 12:07:17 PM

Klauss

Bonjour
J ai un soucis,je veux remplacer ma carte bleue elf par une pandora mais j arrive pas a avoir une image.
Je pense pas que ça vienne de la carte car j ai 2 neuves et les 2 aucunes images.
Quelqun aurait une idée si je fais quelque chose de mal?

Little_Rabbit

Salut,

Je n'y connais trop rien dans ces cartes multi-jeux, mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur la façon dont tout ça est raccordé dans ta borne.

Sur les Pandora boxes par exemple, il y en a qui sortent un signal vidéo en 15 kHz sur le connecteur JAMMA, comme un PCB classique, alors que d'autres sortent le signal vidéo en 31 kHz comme un PC, sur une prise DB15 par exemple.

- comment est raccordé ta pandora box ?
- quel type de moniteur équipe ta borne ?
- as-tu testé la borne avec un PCB classique, et cela fonctionne-t-il ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Klauss

Je suis branche en vga direct sur la carte.
C est un ecran lcd.
Ça marche direct sur la blue elf mais pas sur l autre

sentinelle

Bonjour  <:)

Pas d'image ou une image defilante ?

Apres tu as peut etre un bouton pour acceder au menu test etc...

Sur pandora 6 tu peux selectionner entre 15 khz et 31 khz avec un petit bouton et des jeux de leds ...................

A ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Klauss

Aucune image.