Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RetroStation : une nouvelle console "rétro" pas chère

Démarré par Little_Rabbit, Dimanche 13 Décembre 2020, 21:59:56 PM

Little_Rabbit

Salut,

Un copain vient de m'envoyer ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=BsZccA1nMXs

Rien de nouveau sous le soleil me direz-vous : on doit sans doute obtenir la même chose avec un Pi4 j'imagine...

Mais pour 65 EUR ($77.00), la console toute prête et configurée, avec un frontend très sympa, la micro-SD 64 GB, avec ses 2 manettes sans fil, câble hdmi + alimentation, je trouve ça séduisant :).

Les plus observateurs remarqueront que dans le front-end, pour illustrer la Megadrive, est une vidéo de Flashback qui tourne !  :-*

Le débat ne porte pas bien sûr sur le côté illégal de ce genre de produit !... C'est même dingue que cela puisse sortir : j'adore notamment leur logo RetroStation  :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

https://www.youtube.com/watch?v=SrY6lpVPIHY

Désolé...
Plus sérieusement je demande surtout à qui ils sont allé voler tout le travail qui à été fait pour les sets d'artwork d'illustration. >:( :?

Little_Rabbit

Re,

Bah oui, c'est du vol à tous les niveaux : les ROMs, les systèmes open-source, les artworks et compagnie.

Mais il n'empêche que c'est plug and play, je trouve le résultat de qualité pour le peu que j'en ai vu, et à un prix défiant toute concurrence !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Ysi

le prix est vraiment très bas, une configuration Recalbox a base de Rpi avec un joli case et les accessoires reviens à plus.

Pas certain que la Dreamcast 3D passe, la démo lance pas crazy taxi , ni même Mortal combat arcade.

H3llstream

Hello, le bundle est super avantageux, un beau cadeaux de "nowel"  :D
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box