Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

euhhh, je peut dire une connerie !!!

Démarré par fred, Mardi 17 Mai 2005, 18:58:56 PM

Persecutor

ben tiens une assoss  :o
certainement que le pognon recolté servira a financer la ligue des arbitres qui se font cracher a la geule par des fouteux débiles ....
n'importe quoi cet ebay .... :nul:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

5.000.219,69 euros ....

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va partir en sucette cette histoire  :D  :D

chriscool

c'est ebay qui va être déçu si ça finit mal  :?:

t3k1lla

mais serieusement c'est pas possible 5milliions y a surement un bleme, y a jamais personne qui a autant donne pour association... y a un truc qu'est pas logique la dedans...

fred

ca redevient un peu plus crédible, il y a eu quelques retractations d'enchères

Youki

Oui, au moment ou je regarde moi, elle est a un peu plus de 30000 euros.. c'etat deja plus raisonable.

Moi j'aurais bien encheri. mais bon... etre obligé de regarder un match de foot ou pire d'aller dans une emission sur le foot pour recuper ca! JAMAIS!!!!  .. et meme aller au sige de canal chez les Parigo  tete de veaux  :twisted:   :smile: ...JAMAIS ITOU!!

En plus.. bon le pire, c'est qu'en ce moment et bien il y en a une replique a canne au festival et c'est juste a coté de chez moi!...  

Tiens , je vais aller voir Denisot et lui demandait si je peux l'emporter tout de suite....c'est pour faire un cadeau a Paris Hilton...  comme ca a coté d'un marionnette en latex, elle aura l'air peut etre un peu plus intelligente...  :D

Invité

CitationRemarque : cette annonce est réservée aux enchérisseurs / acheteurs préapprouvés.

Ca y est, ils ont mis le temps mais ils ont compris  :?:

t3k1lla

a ce propos, les encheres sont terminees... avec un prix exhorbitant mais beaucoup moins que les millions jusqu'ou ont ete les encheres...

la sections encheres est assez cocasse a voire toutes les retractions...

ICI