Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

euhhh, je peut dire une connerie !!!

Démarré par fred, Mardi 17 Mai 2005, 18:58:56 PM

fred

vous trouvez pas ça un peu cher ? même si c'est pour la bonne cause :evil:

t3k1lla


mioux

et au moment ou j'ai posté ce n'était qu'à 28 000 €
et le pire c'est que entre l'original et la copie, la tête est remplie de la même manière :
de vide !!!!

edit : c'est fred33 au dessus

Smagol

J'arrive pas à comprendre, c'est comme pour la golf du pape  :nul:
enfin comme c pour une bonne action enchérissez  :P (moi je ne saurais pas  :? )

PiCH

le monde est vraiment de plus en plus con :(

imaginez la commission d'ebay sur un montant pareil :roll:

fred

ca devient démentiel : 240 149 €   il a fallu que je me serve d'un convertisseur pour voir combien ca pouvait bien faire en francs : 1 575 274,17 FF
avec ça je pourrai m'acheter au moins :
1 borne Goldorak
1 de Nono le petit robot
et avec la monnaie je prendrai une Lamborghini ....

demether

ok pour la bonne cause, mais le barthez ils peuvent se le garder, en guignol vivant ou pas...

t3k1lla

moi avec l'argent j'acheterais l'equipe de midway pour qu'il me fasse un mortal kombat special juste pour moi

ou alors un borne dessinee par ferrari jesais pas trop lol


non moi avec cet argent j'acheterais un buste de barthez... :s

Darkgoug

CitationEXCLUSIF : Le Buste sera remis à l'acheteur soit : - Lors de l'émission JOUR de FOOT sur Canal Plus du 28 mai 2005 - Lors du match «Toulouse Football Club - Equipe de France championne du monde 1998 » du 30 mai 2005 à Toulouse. Important : Tous les frais de déplacement sont à la charge de l'acheteur Dans le cas ou l'acheteur ne peut pas se rendre à l'émission ou au match - La statue sera disponible au siège de Canal Plus. 5-13 Boulevard de la République - 92100 Boulogne Billancourt

mort de rire le mec a 310.049,00 EUR   il est obligé de se déplacer pour aller la chercher :D :D ils fournissent pas le blindé de la brinks ??

des OUF, ou un cannulars, de mauvais gout de surcroit...

dark

demether

en plus elle est en plastoc leur statue moche :lol:

fred

Citation de: "Darkgoug"mort de rire le mec a 310.049,00 EUR   il est obligé de se déplacer pour aller la chercher :D :D ils fournissent pas le blindé de la brinks ??

et en plus

CitationTous les frais de déplacement sont à la charge de l'acheteur

ils sont forts à Canal + y'a pas de petits profits

edit : pour l'instant ca fait du 60 029.80 € du kilo mais j'ai confiance ca peut encore monter :D

Misteriddler

31O.149,00 Euros !!! Etil reste 8 jours....
Naaaaaann ! C'est une blague ? Je peux pas croire ca !!
2 millions pour une statue a la con, c'est pas jouable !
Rassurez moi ! Ca peux pas exister ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

t3k1lla

a mon avis il doit y avoir un canular ou alors c'est la jet set qui fait les encheres et comme ces gens-la n'ont rien a faire d'autres avec leur argent, ils gaspillent... et gaspillent...

t3k1lla

j'ai envie de placer une enchere juste histoire de dire j'ai mise 300000€ pouyr un truc
mais j'ai peur que personne ne monte apres :s
je tente ou pas?

fred

quand je pense que j'ai mis une enchère à 500 000 € histoire de participer

c'était mon maximum  :D

et je suis pas le vainqueur !!

c'est à se demander ou vont les gens si on ne peut même plus s'acheter une petite statue

ps : si ca se trouve c'est le modèle qui enchérit  ;)

edit : y'a même un gars (fan de Pires apparement) profil Ebay -2 qui a mis une enchère à 500 000 € (mort de rire)

Darkgoug

[Mode calembourg ON]
Mais non la Jetset achete pas sur Ebéhééé ( bellement de mouton ), ils vont sur Ithunes :) ( I Thunes  :lol: )
[Mode calembourg OFF]
bon ok je  :fleche:  :dehors:

:D  :D dark