Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Galaktron / Jeutel ,Manuel ou schémas recherchés

Démarré par Danschki, Mercredi 30 Juin 2021, 19:41:29 PM

Danschki

Bonjour à tous !

Je m'appelle Daniel et je suis originaire d'Autriche, près de Linz.
Je suis déjà infecté par le virus de l'arcade et du flipper depuis quelques années ;-)
en attendant, je suis tellement pleine que je sous-traite l'équipement à des amis.
ma dernière prise était un Galaktron de Jeutel. la machine est complète, sauf le panneau arrière, toutes les cartes sont présentes et le moniteur fonctionne aussi, mais malheureusement apparemment la carte ne l'est pas.
comme j'ai aussi un Crazy Kong de la société jeutel, j'ai pensé que peut-être l'affectation de la fiche correspondait. mais malheureusement non, je ne trouve pas non plus de brochage ou de manuel de l'appareil.
Galaktron.
ma question maintenant, est-ce que quelqu'un a un manuel de la machine, qu'il peut copier ou scanner pour moi ? en particulier, bien sûr, les schémas seraient importants.
Merci d'avance.
meilleures salutations
Daniel

Je voulais insérer des images, mais je ne sais pas comment faire. :'(

Bulma


AsPiC

J'ai la chance d'avoir quelques document spécifique à cette borne dédié de chez JEUTEL, ça fait un moment que je dois les scanner, tu me donne l'occasion de le faire.

Bon... Par contre il faut que je les retrouves =:)) ;D

Danschki

Merci pour l'aide Bulma, je connais le manuel, mais malheureusement il ne convient pas au Galaktron. Il a une affectation différente des broches sur le connecteur platine.

@AsPiC, ce serait génial si tu pouvais trouver ça pour le scanner.  ^-^

Retrotech

Citation de: Danschki le Samedi 03 Juillet 2021, 19:17:51 PM
Merci pour l'aide Bulma, je connais le manuel, mais malheureusement il ne convient pas au Galaktron. Il a une affectation différente des broches sur le connecteur platine.

@AsPiC, ce serait génial si tu pouvais trouver ça pour le scanner.  ^-^
bonjour, tu aurais besoin d'un scan de quel partie du manuel ?
(j'en aie un mais il a pris l'eau et la moitié du manuel est pourri mais ont peut toujours voir les schéma des connecteurs et réglages de la platine )
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

Danschki

Bonjour.
Merci pour la réponse. En principe, tout est utile, les schémas de la carte, l'alimentation, le moniteur. Tout ce qui est encore lisible. Ce serait d'une grande aide. Merci beaucoup

Retrotech

Ok je vais essayer de faire ça demain quand j'aurai du temps
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

Retrotech

Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

Danschki

Bonjour ! Je viens juste de voir l'entrée. Merci de l'avoir scanné, ça aide un peu. Mais malheureusement pas encore à 100%, car les shematiques sont incomplets. Peut-être que quelqu'un pourra scanner les plans. Merci beaucoup.

Retrotech

si ça t'intéresse, apparemment la pcb galaktron serais exactement la même que Galaxian a quelques détails près
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

Danschki

Merci pour l'information. Je vais comparer.
Si quelqu'un a encore un scan, je lui en serais très reconnaissant. J'aurais alors les bons documents pour l'appareil.
Je pense que le boîtier du Galaktron est très beau et doit être conservé dans son état d'origine.
Bien à vous