Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions avant projet Racecab

Démarré par holmes, Mercredi 04 Août 2021, 20:08:43 PM

holmes

Salut
Je souhaite me lancer dans un Twin Racecab sur base Pc et par emulation.
L objective est de jouer aux Daytona USA 1, 2 et 3, Scud Race, MK GPDX, Outrun 2. J'aurais bientôt une salle de loisir familiale mais je n'ai pas carte blanche pour une vraie borne (WAF). Les réticences portent sur l aspect et la taille. Sièges Racing interdits.

Je suis donc en phase de réflection pour arriver à un concept acceptable.
J'envisage de séparer les sièges de la borne afin qu'ils  soient déplaçables et utilisables hors jeux ( un banc ou des chaises ou tabourets).

Sinon je me interroge sur le matériel.
J ai un Logitech DFGT. Il faudrait l intégrer  dans un châssis en bois. Je vois que certains utilisent des panels arcades (Daytona l,...) mais ça a l air très difficilement trouvable ( rien sur le bon coin) et j'ai peur du prix puisqu'il m'en faudrait 2.

J aimerais bien avoir un levier 4 vitesses pour Daytona mais ça a l air dur à trouver également (à part le modèle 3D printed de Delo).

Je suis intéressé par des avis sur ces sujets ....

berunours

Salut à toi...

Les problème de place et la compagne / compagnon qui est pas top pour ça me connait :p
Si ça peut te rassurer, de mon côté, Mme qui était totalement réfractaire commence à me pousser à en faire d'autres, voir même à en faire des plus grosse...
Peut-être que de ton côté ce sera la même.

Bon courage ;)