Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème serrure borne

Démarré par nonosto, Dimanche 29 Août 2021, 02:02:29 AM

nonosto

Hello

La serrure d'origine Sega sur la porte donnant accès au bac technique de ma NNC se bloque. C'est un Barillet 5575 avec clé correspondante:




Aucun souci pour ouvrir, mais lorsque que je ferme, au moment de retirer la clé, ça bloque.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci ? Si oui, que faire ?

Merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est vraiment la clé qui bloque ? Il revient bien en position fermé ? Si oui, tu peux essayer un bon coup de WD40 dedans et tu fais plusieurs aller/retour en rentrant et sortant la clé. Ça ressemble à un piston grippé qui force et t'empêche d'enlever la clé.

nonosto

Merci, je vais essayer, mais déjà grippé alors qu'il est neuf  >:(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

S'il est neuf et que tu l'as acheté chez Smallcab (je dis ça à cause des photos que tu as posté), n'hésite pas à les contacter pour leur demander leur avis, je suis sur que tu pourras trouver une solution avec eux.

Retrotech

c'est normal que ça coince si c'est neuf, toutes mes bornes ont des clef neuf et elles ont toutes le même problème, dans ton cas c'est avec le temps que ça partiras (vus que les broches de la serrure vienne sur les coté de la clef)
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird