Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Panne borne Daytona usa.

Démarré par Nostalarcade 90, Samedi 27 Novembre 2021, 20:35:35 PM

Nostalarcade 90

Bonjour a tous, j'ai un petit un soucis sur ma Daytona usa.
Sur le joueur 1,je n'ai plus la possibilité de passer la 3 et 4 ème vitesse en mode manuel.En jeu ,je passe la 1 et la 2 sans problème,et pour la position 3 et 4, c'est toujours la 1 et 2 qui passe.
J'ai démonté et vérifié les fils et switch tout est ok.Je penserais donc plus à un problème logiciel,donc j'ai fait un test rom,tout est ok aussi.
J'aimerais savoir qu'elle est la carte qui contrôle la boîte de vitesse, celle du retour de force?
Merci par avance , pour vos réponses.

zebassprophet

Ya un autre Switch je crois qui permet de faire les.vitesses supplémentaires.
Je regarderais de ce côté là

Ya pas un test Switch dans le mode test?

BigPanik

Il y a 3 switchs sur la boite de vitesse et 4 fils (commun blanc + gris & rouge + gris & vert + gris & bleu. Ils vont directement a l'io board (dans la cage).
Dans ton cas, c'est le switch gauche/droite qui n'est plus détecté. Si le switch est bon, verifie dans la cage au multimetre entre blanc et les gris.

Nostalarcade 90

Merci tous les 2 de vos réponses.Je vais contrôler tout ça quand j'ai bien moment. ^-

Nostalarcade 90

Bonjour,a tous !Un grand merci à BigPanik et zebassprophet!
Grâce à vos conseils et en procédant par élimination,le problème est résolu, la carte i o board était bien en cause.
Pour quelle raison ,je ne sais pas,faux contact, condensateur, crasse !!!???
Bref je l'ai remplacée car j'en avais deux en spare, et tout refonctionne normalement.
Voilà ,je poste la photo de la carte en cause si ça peut aider,et encore merci pour l'aide.