Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

jmo33 de la Gironde

Démarré par jmo33, Samedi 04 Décembre 2021, 14:49:16 PM

jmo33

Bonjour à toutes et tous,

Ça y est je me lance...

Je souhaitais acheter une borne depuis longtemps... Après que ma femme en soit convaincue et accepte, je voudrais bien sauter le pas de me l'acheter en kit. Mon fils en terminale SIN n'en sera que ravi, je suis certain!!!!

Je souhaiterais donc une borne bien éclairée (boutons, manettes ) avec des jeux 2d et 3d si possible et un écran supérieur à 19 pouces si possible.

Au niveau du vinyl quelque chose de différent de ce que l'on voit (plutôt photos noir et blanc)

Je prend tous les conseil, sites...  Merci à vous tous de votre aide

Jean-Maurice

Benoit33

tu veux te la faire ou en acheter une déja faite ?

jmo33

Merci Benoit33.

J'aurais bien tenter de me l'a fabriquer,  mais j'avoue être bien perdu avec tout ce qui est proposé....

Benoit33

c'est pas faux. il y aura des gens pour t'aider dans ta fabrication je suis de bordeaux donc si tu as besoin.


jmo33

Je viens de visiter ton shop, magnifique!!! Les 32 pouces sont hyper design!! Tu as un magasin ou ce n'est qu'en ligne?

Benoit33

c'est que en ligne tu peux aussi allez sur mon facebook benfactory. merci pour le compliment

jmo33

Oui je viens de voir et de m'abonner.. elles sont vraiment très chouettes!!!
Bon je pensais ma question assez simple mais finalement ça risque d'être plus compliqué que prévu.... je lis tellement de choses sur ce forum que ça me complexifie la comprenette ! ;) ;) ;)


Bonne journée

Jean-Maurice