Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Aide restauration borne mini Jeutel cabaret

Démarré par Lecorse30, Mercredi 15 Décembre 2021, 16:52:07 PM

Lecorse30

Hello la compagnie.

J'ai récupéré une borne jeutel cabaret en l'état, sans savoir si elle marchait.
Il y a dedans une pcb, en cherchant sur le net, j'ai vu que c'était un moon patrol ( boot ).
Un petit écran de 34cm.
Je pense partir pour m'être un écran plus grand en mode vertical, mais je vais déjà essayer de faire la faire marcher avec cet écran.

Donc, Après un bon nettoyage je l'ai démarré, l'écran s'allume ( vert ), j'ai eu du son au début puis plus rien.
J'ai essayé la pcb sur mon autre jeutel Classic, pas de son, une pseudos image, mais problème de synchronisation on dirait. J'essaierai de faire une photo, Avoir plus tard pour la pcb.

Je vais en premier lieu m'occuper de la borne.
J'ai essayé mon slot mvs dessus, mais rien écran vert aussi.








1) Commençons par ce boîtier beige avec antenne, apparement ça serait une alim, ou un commutateur d'alim commandable à distance !?
Relier au détecteur d'étincelles qui est dessous, c'est ça ?
Ça sert a rien au final ce truc, meme le petit disjoncteur qui est dessous à gauche ( non meme pas, je sais pas ce que c'est ).




2) j'ai 2 transfo, un gros pour l'écran + peigne jeutel, et le 2eme petit est relier à ce boîtier avec antenne et aussi apparement relié au deuxième connecteur non jamma et non Jeutel.
Je sais pas quel est ce format de fiche, elle est 2 pins plus grande que du jamma je ]







3) côté avant, cette platine si je me trompe pas un sélecteur pour utiliser l'un ou l'autre connecteur de pcb. Également pour gérer les crédits, non ?




Je vais mesurer les tensions, sur les 3 alim pour voir un peu, mais théoriquement j'ai besoin que du gros pour la carte du tube et une alim arcade pour les jeux.