Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ebay : au suivant

Démarré par boulig, Dimanche 22 Mai 2005, 11:07:40 AM

seternal

DOCyoyo_49

oui est non, car si c'est 9 pcb sont des orignaux , c'est un peu chereh amis pas or de prix

Youki

Je trouve 400 euros raisonnable pour l'offre.

Ca serait meme plutot une bonne affaire a ce prix là . Elle a l'air clean la borne et si les PCB le sont aussi , et qu'en plus c'est des originals , a 400 euros, c'est pas du vol dutout.

snoopydeath

oui gaetan le monde est trés petit

surtout si tu dits connaitre le vendeur lol

:x

fiend41

marrant.. le SEUL metalslug pachislot existant.  en attendant je l'ai déjà vu y'a bien 6mois cette seule vente.. curieux...

ce qui gonfle c'est le prix arrivé en europe forcèment  :cry: ,  et les soucis car jeu d'argent avec nos chers douaniers & co  :twisted:    (j'aime bien les pachislots.. mais pour l'instant j'ai pu en jouer que de virtuels entre ps2 et snes  (sur saturn faudra bien que je m'en tope un aussi),  et du pachinkoooooo  :thanks:

enfin tout ça me fait sourire ou délirer.. depuis que j'ai vu que Ken le survivant (roi des pachislots virtuels  :D  :roll: )  avait enfin jeu à sa gloire.. sur une arcade bien chere : l'atomiswave  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Gaetan

Oui le vendeur je suis quasiment sur de savoir c'est qui, ya un magasin d'informatique à Argentan qui d'appel XP-Informatique...