Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

Jakeshi

Maldoror , j'ai eu exactement la même déduction que toi , mais je n'ai rien trouvé sur la toile pour le panel. Mon problème est que logiquement elle va partir à l'échange, j'aurai aimé connaitre son origine .

maldoror68

#465
une autre piste mais je cherche toujours  ;)

edit :
selon une photo de arcade history ça pourrait être une cocktail taito "export japon" sous licence amstar de phoenix
http://www.arcade-history.com/?n=phoenix-japanese-cocktail-table&page=detail&id=26880

c'est ça bingo  ^-^
http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=videodb&id=782&image=1

<:)

Jakeshi

#466
Oh punaise .... J'ai la borne upgrade , je vais pas échanger avec celle la   :-\ Car pour rentrer dans les détails de l'échange , je dois récupérer une cocktail SI .

Merci moldo t'es le meilleur  ^-

Amano J

Le panel de ma Megalo dédiée aux VS SNK, avec switch de config' ligne ou carré  :)



Slyder

Y'a vraiment de beaux panels ici...
Moi, j'ai fait sobre et opté pour un simple vinyle carbone sur ma bonne vieille new games...

Avant:


Après:



cedricbionic

Simple, sobre et efficace, en plus tu as gardé les boutons start à lamelles d'origines, c'est sympa  ^-

Si je peux te donner un conseil, tu devrais changer ton T-molding abimé, je verrais bien du bleu pour aller avec le bezel et les marquees  :)

Slyder

Oui je sais, le T-molding a bien morflé, je n'avais pas vraiment songé au bleu, cela dis pourquoi pas, je vais me faire des petites simulations avant de choisir...
Mes sides sont aussi assez profondément rayés (surtout un coté), je ne sais pas trop pour le moment ce que je vais y faire, et si je me décide d'y toucher, le T-molding devra attendre encore un peu.

marcus600

le miens pas commun tout juste refait :)


Robin

Salut Slyder,

Dis moi c'est le panel d'origine que tu as restauré ou c'est un neuf...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Slyder

C'est le panel d'origine, je l'ai remis à blanc, percé les nouveaux trous, rebouché les trous superflus avec de la pâte bi-composant (pattex) reponcé les réparations, repeint et ensuite j'ai appliqué le vinyle...

Robin

C'est vraiment propre!!! ^-
J'ai la même borne...comment tu as fait au niveau des crochets? Parceque chez moi ils sont là où je devrais percer les trous des boutons (joueurs 2) 3 et 6...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Slyder

En fait, le bouton 4 du joueur 2 était percé en plein dans la soudure de la patte du crochet mais je l'ai rebouché et comme j'ai maintenant deux rangées de 3 boutons, ça ne gêne pas...



On voit la pâte que j'ai utilisée pour reboucher...
Pour les joys: pour éviter de mettre de trop grosses vis disgrassieuses, j'ai coupé en deux de grosses rondelles que j'ai percées (3.5mm) pour mettre des vis de 3mm comme cela je trouve que ça reste discret sur le dessus du panel...

maldoror68


cedricbionic

Un panel dédié à Arkanoid pour ma René Pierre:




Sunn


vintage76

La classe le spinner dédié rp et tout  ^-^
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"