Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

stephanclark

#336
Voici mes panels JAP:



[url=http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20110510145035-stephanclark-IMG-1161.JPG]






Panel Forgotten Worlds qui n'est pas fini manque le 2ème Spinner et l'overlay 8)

stephanclark

Ah oui aussi mon panel (EUR) FINAL FIGHT :

Jayblast

#338
Bonjour tout le monde!

Voici le panel que j'ai fait pour ma jeutel. Desole pour la qualite des photos, je n'ai que mon telephone donc c'est pas tip top. Du coup j'ai joint l'artwork separe, ca donnera une meilleure idee :)




Artwork (C'est pas exactement celui que j'ai fait imprimer, mais ca donne une bonne idee je pense :))



++,
--Jay

EK-TOMB

bonjour, vraiment ce thème ghost in the shell stand alone complex les couleur de stick et de bouton sont très bien choisi  ^-^ et avoir continué les bandes sur la tranche du panel c'est le détail qui tue  ^-^

Jayblast

#340
Merciiii :)

Je me suis carrement fait chier (pour l'artwork, ainsi que pour le paintjob :)

Donc ca fait d'autant plus plaisir! Je voulais faire courrir les liserets tout le long de la borne et en faire le tour, mais j'ai pas eu le courage :(. Peut-etre dans quelques mois!

--EDIT--
:D Merci pour les autres commentaires ! J'ai beaucoup bosse dessus, ca fait plaisir! Si certains d'entres vous sont sur Toulouse, let me know! Je ferais la visite avec plaisir, maintenant que j'approche de la fin, faut bien tester tout ca !
--/EDIT--

++,
--Jay

AsPiC

Superbe ! C'est bien une des rares fois ou je vois une panel 2j12b avec un trackball harmonieux  8)

Benoit33


maldoror68

bien vu l'intégration de la trackball dans l'oeil de la grenouille  ^-^ :-*

KodeIn

Citation de: maldoror68 le Jeudi 14 Juillet 2011, 17:14:19 PM
bien vu l'intégration de la trackball dans l'oeil de la grenouille  ^-^ :-*
Ce n'est pas une grenouille mais un tachikoma  ;)

L'intégration est bien foutue, effectivement, dommage qu'il n'y ait pas (à ma connaissance) de jeux d'arcade basés sur GitS.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Jayblast

Non en effet il n'y en a po :(

Des heures de photoshop pour que ca rende correctement !

J'ai pas trouve de trackball blanc. Celui-ci est peint a la bombe de tager (hardcore). J'ai voulu pousse le vis jusqu'a rajouter les 3 capteurs noirs, mais les autres problemes de la borne ont pris le dessus par rapport a l'esthetique. D'ailleurs si quelqu'un s'y connait en circuit generateur de credit, j'ai poste dans la section matos.

++,
--Jay

jcp

Citation de: AsPiC le Jeudi 14 Juillet 2011, 13:45:10 PM
Superbe ! C'est bien une des rares fois ou je vois une panel 2j12b avec un trackball harmonieux  8)
Cela dit ça aurait mieux rendu avec 2j6b (question place et écartement des boutons)  :ang:.

kybo

#347
Citation de: th_vador le Lundi 10 Janvier 2011, 19:16:24 PM
Je ne comprends pas bien le côté indispensable. Si le multi systèmes, c'est un ordi avec plein d'émulateurs divers et variés, il y a pas mal de front end qui gèrent tout ça au poil. Tu peux détailler un peu les situations où on a besoin du clavier?

je m'explique pour le pourquoi du clavier et touchpad:
à ma première installation j'ai mis ni clavier ni souris, les controles etaient relies a un jpac et l'os etait sous linux (fedora), il se lancait avec un frontend au démarrage donc nul plantage et nul besoin de clavier et souris  tout se gerait facilement au stick ! Mais par la suite j'ai voulu jouer online par l'intermediaire de 2DF (supercade maintenant) donc obliger de mettre windows et comme dans les parties online les gens discutent, j'ai donc tout integrer.
Je presise que je n'ai fais aucune decoupe dans la borne tout est rester d'origine et le panel clavier-touchpad est juste fixer par 4 vis.
Maintenant pour ceux qui ont un pc dans leur borne ils peuvent essayer le clavier RII mini, c'est un mini clavier sans fil avec un touchpad, j'en est pris pour tester le feeling est super !

et voici la nouveau panel, couleurs fades du a la mauvaise foto



Uploaded with ImageShack.us

PseudoName


@Jayblast

Vraiment superbe réalisation, ça tue !  ^-^

AsPiC

Citation de: kybo le Vendredi 15 Juillet 2011, 13:23:49 PM
et voici la nouveau panel, couleurs fades du a la mauvaise foto




Bizarre le mélange overlay windy avec le logo astro, non ?

MarcelPentium

Voici celui de ma 2 eme borne, reste mettre la feuille de deco entre le plexi et le bois:


buzzbeny

A mon tour, voici mon panel que je devrais ré-imprimer car j'ai renverser du café dessu  :'(