Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

A propos des jeux STV sous mame32

Démarré par zitoun, Lundi 23 Mai 2005, 13:02:43 PM

zitoun

Voilà j'ai installé le BIos Stv sous mame32 , et j'ai downloadé 2 titres , et aucun tournent correctement!

J'ai telechargé COtton 2 et Radiant silvergun !!!

Problème de roms , ou devrais je savoir que ceux ci ne sont pas encore emulé correctement????

@+

Zitoun

DOCyoyo_49

Le stv est injouable sous mame , enfin si mais a deux image seconde  :P et pas tous les titres !

Mais bon ormis 3 ,4 jeux , y'a rine de terrible sur ce system

zitoun

LE truc c'est que ces 3-4 jeux sont terribles!!!!

Est ce qu'il y a un autre emu qui les font tourner?

seyz

Tu devrais te tourner vers un ému saturn, girigiri et autre dont je ne sais plus le nom font tourner des jeux quasiment parfaitement.

http://www.emu-france.com   ;)

zitoun

ok je vais regarder à ça...
Mais les jeux STv qui sont reconnus par mame , vont ils l'etre par l'emu Saturn ?Ou alors je dois trouver la Rom pour cet emu?

Au fait tant que j'y pense , est ce que qqun sait ou je peut trouver les "marque" mame en qualité nickel pret à etre imprimé...

DOCyoyo_49

non pour les meu satrun il te faut des iso de jeux saturne

Pour la maquée c'est le Lolo mame ( avec le dégradé bleu ) que tu veut ?
Je l'est en 5000x je sais plus koi, enfin nickelle pour imprimé en tres grand format, fille ton mail que je te l'envoit

zitoun

A merci bien , mon adresse c'est trumaster01@hotmail.com

Si le fichier est gros passe le moi quand je suis "online"

Pour ce qui est des Iso saturn , je vais y jetter un oeil...

@+