Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne fléchette King's darts - bug

Démarré par ladite, Samedi 20 Avril 2024, 08:06:53 AM

ladite

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un king darts, il s'agit du modèle  quadro (segments X4 en plus)

Lorsque je joue, certains segments ne donnent pas les bons points

Ex : je touche le S20 au highscore (de mm au ho one), j obtient 165 points, des fois ça le fait avec le double ou le triple et Parfois il fonctionne correctement (ainsi que le D20 ou T20)

Mm chose avec d autres segments, les points sont complètement différent de. ce qu il devrait etre...

- Auriez vous une idée du problème ?

Un eeproms en faute peut être ?

Merci

Amano J

Salut,
je pencherais plus vers la matrice de la cible.
Par contre ça ne va pas être simple à trouver je pense, ne serait-ce que pour vérifier que c'est bien ça.

ladite

slt, merci pour ta reponse

je pense que si c etait la matrice de la cible qui serait en faute, lors de l appui sur un segment, il ne fonctionnerait pas tout le temps au lieu d afficher un score inapproprié vu que celle ci ne transmet que le pin out/pin in touche a la carte cpu

je pensais plus a la carte cpu ou un eeprom qui serait defectueux mais lequel est ce...

j ai le manuel mais il n y a pas les plans electroniques de la carte 

ladite

Slt, j ai testé manuellement la carte CPU via un câble et c est bien la carte CPU qui est en faute

Les 2 premières pin out connectées avec n importe quel pin in envoie un score de 165points

Les autres pin out couplée avec un pin in donne le score correct

Reste plus qu a voir comment réparer ces 2 pin out

ladite

Slt, j ai localisé la panne

Les premières 2 pin in de la matrice qui posent problème

En dessous de ces 2 pins, il y a des condensateurs, je me dit que ça doit être ça qui deconnent, je vais les dessouder et les remplacer pour voir si c est bien ça

Je vous tiens au courant

lencouet

Tu as pu vérifier les condos ?
Bien que je serai étonné que ce vienne d'eux