Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Spinner Table Cocktail Jeutel

Démarré par jeromeff, Vendredi 02 Août 2024, 14:28:30 PM

jeromeff

Bonjour à tous !
Je possède une table cocktail Jeutel avec deux spinners (ARKANOID).
L'une des roues crantées d'un des spinners est endommagée.
Sauriez-vous me dire où je peux espérer trouver de quoi effecturer la réparation ou a minima trouver un spinner complet compatible?

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi !  ^-

Une photo de ton modèle de spinner pourrait nous aider à formuler une réponse plus précise ;).

Le réparer me semble illusoire car je ne pense pas qu'on puisse trouver les pièces détachées adaptées.

Reproduire la roue crantée endommagée, par impression 3D ou usinage pourrait être une solution, mais je doute que l'impression 3D soit assez précise/solide pour faire le job (ou une impression résine peut être ?). Quant à son usinage en métal, ce n'est pas accessible à tout le monde, ni bon marché si il faut le faire faire.

J'allais te dire que le plus simple était de racheter un spinner neuf, comme chez SmallCab par exemple, mais je constate qu'ils ne proposent qu'un modèle USB à raccorder à un PC !... Je ne sais pas si cela peut se modifier pour être compatible avec ton PCB Arkanoid.

J'ai fait un tour rapide sur Ebay mais là aussi j'ai l'impression que seuls des modèles USB sont proposés...

Même constat chez ce vendeur Espagnol (sans compter qu'il n'est pas donné !)

À voir si quelqu'un a dans ses cartons le modèle qui te conviendrait, et s'il est prêt à te le vendre.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jeromeff

Hello
Merci pour l'accueil et ta réponse
Voici la bête...
De mémoire la roue endommagée est celle de droite (qui est partiellement masquée)

pn_jeux

Bonjour, impression 3D possible (aucune contrainte mécanique), peut-être voir sur thingiverse...