Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

arcade vga + dos + mame + Gamelauncher

Démarré par BK80, Lundi 30 Mai 2005, 09:01:15 AM

demether

dmame faut le configurer aussi(le mame.cfg, faut le bloquer dans une reso qui passe en 15khz, et regler l'option d'ecran)...sinon, tu n'auras de bonne video.
On persiste, l'arcade vga ça sert à rien en dos.

mais quitte à etre sous dos, vaut mieux advancemame dos (ou omnicade en soluce integrée), puisque tu tiens à rester sous dos (pourquoi d'ailleurs?, tu as un assez gros pc, et windows peut etre facilement masqué), tu auras là la solution des "puristes".

Ya un excellent tutorial sur le site!

a+++

BK80

j'ai bien compris, j'ai remplacé mon AVGA :)
omnicade , je trouve l'interface moyenne :) ca n'engage que moi...

Windows je voudrais eviter le temps de chargement long :( meme si on peut customiser en 10sec je suis sous dos...et j'eteins a la barbare :)

CryingFreeman

bahhh normalement sous Dos pour bien faire faut parker les tetes du DD avant d'eteindre :p

sous windows, ca a d'énormes avantages (+ d'emulateurs, support réseau, + de frontend, transparence a l'allumage comme a l'extinction possible, et surtout le support de la souris pour une mise a jour DD simplifiée)

Enfin apres tout dépend de tes habitudes de jeu, moi par exemple un speedball 2 sur amiga je kiffe ainsi que stepmania ...  t'as p-e pas besoin de tout ca.

Pour les mises a jour je prends les dat et apres ca va chercher tout seul (merci romcenter)

 :!:

seyz

Citation de: "BK80"j'ai bien compris, j'ai remplacé mon AVGA :)
omnicade , je trouve l'interface moyenne :) ca n'engage que moi...

Je comprend pas tellement ton eccueil a propos de l'interface d'omnicade... 8O
La seule interface qu'il y a, c'est lors de l'installation, c'est tout!
Apres, c'est ArcadeOS (ou le frontend que tu as choisi)qui prend le relais.
As tu déja essayé au moins ?

Enfin, je tiens a préciser que je n'ai pas d'action chez omnicade mais je fais de la pub pour ce soft car c'est vraiment pratique  :smile: