Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Wip] Terminator 2

Démarré par djalex, Vendredi 30 Mai 2025, 08:17:40 AM

fiend41

ce n'est pas que sensé être réaliste, ç'est un détail utile du jeu,  dans le feu de l'action et avec ce jeu,  tu verras quand tu n'auras plus de munitions et ramer sec, tu vas vouloir le récupérer le tacatac !      les jeux de course sans forcefeedback c'est moyen,   pareil pour les jeux de guns...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fred G5

Ça WIP super vite, elle fonctionne déjà !!  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

djalex

Salut Fred,

oui elle refonctionne déja.... maintenant on va la bichonner

KingKK75

Merci Alex pour ce post de Qualité ! Hâte de la voir fonctionner lors de notre prochaine session Freeplay. Hayaa !
Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones
Créateur de www.REPRO-JEUTEL.com

djalex

Merci KingKK75, on va finir avec le rouge et apres on passe à la ridge racer et son pb de son ^^

C'est cool, on a vraiment énormement de boulot.... reste aussi la MK que j'aimerai bien remettre sur pieds.

Darth Nuno

Joli  :-*

Je suis justement depuis la semaine dernière en train de réparer la mienne (bouton missile HS, et potard à remplacer)

djalex

Salut,

les boutons missiles sont des boutons à lamelles de type jeutel. Vérifies la connectique avant de changer les lamelles ^^

si c'est ta borne en photo, elle est tres tres propre...

Darth Nuno

J'ai trouvé sur Amazon un bouton aux mêmes dimensions 8) 
Il y a une légère différence d'apparence, car celui-ci inclut une LED que je n'utiliserai pas.

Comparaison : en bas, l'original, et au-dessus, le nouveau bouton  :fleche:

Le lien sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/B076X3374F

Si le bouton de l'autre gun (celui de gauche) lâche, je le remplacerai par le même modèle afin de garantir l'uniformité.  8)

KingKK75

Mais c'est quoi cette geek room de Zinzin !! Et j'ai bien repéré ta Gauntlet qui traine au fond ! Elle est dans ma wish liste. Tout en haut de la liste ^^ J'en ai repérée en Italie, mais le vendeur est affreux...

Alex, des lamelles ca ne se changent pas. C'est increvable. Un coup léger avec un stylo en fibre de verre pour nettoyer le contact et ca repart. Surtout pas de papier de verre car ca retire le pelliculage doré.
Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones
Créateur de www.REPRO-JEUTEL.com

djalex

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 04 Juin 2025, 10:32:50 AMJ'ai trouvé sur Amazon un bouton aux mêmes dimensions 8) 
Il y a une légère différence d'apparence, car celui-ci inclut une LED que je n'utiliserai pas.

Comparaison : en bas, l'original, et au-dessus, le nouveau bouton  :fleche:

Le lien sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/B076X3374F

Si le bouton de l'autre gun (celui de gauche) lâche, je le remplacerai par le même modèle afin de garantir l'uniformité.  8)

Bah merde alors, nos boutons sont verts... cela veut dire que ça a été changé.....

je vais regarder ta version sur amazon

Merci

djalex

th_vador

pas besoin de refaire le bois du coup? le bas de la borne avait l'air un peu "usé" par le temps sur les première photos
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

djalex

Citation de: th_vador le Lundi 09 Juin 2025, 15:32:23 PMpas besoin de refaire le bois du coup? le bas de la borne avait l'air un peu "usé" par le temps sur les première photos

Salut, oui bien possible....