Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Hantarex MTC 900 V2

Démarré par sangokuwil, Lundi 15 Septembre 2025, 16:08:52 PM

sangokuwil

Alors ce qui est marrant c'est que moi les mecs ont câblé juste le 128 sur les bornes 1 et 4, au lieu de 1 et 2, et pas de 230v venant d'un transformateur isolé comme indique le schéma, ils ont fait des ponts sur la carte avec des fils...
J'ai l'impression que d'après le schéma, je pourrais me passer du ptc qui semble être utile juste au degauss... 
Je me demande si je devrais pas recabler juste le 128 (135 chez moi) sur les pins 1 et 2 , et oublier la partie degauss, 230v pour le moment... ça devrais marcher non ?

Fred G5

Alors oui dans un premier temps tu n'as pas besoin du degauss pour faire fonctionner la platine
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

djalex

J'ai une question, tu n'as jamais vu cette Hantarex MTC 900v2 fonctionné donc ?
-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

sangokuwil

Ok merci les gars , je retire les bypass, je retire le fusible 1 qui sert au 230v a ce que je vois et je laisse le ptc dessouder je vais tester a vide.

Oui cette borne a marché des années comme ça ! Mais j'ai du la stocker 10 ans et la ça fait suite à mon capkit .

Faut que je pense a bouger l'alimentation sur 1 et 2 et pas 1 et 4...