Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme fonctionnement et éclairage bouton player 2

Démarré par 9roro13, Lundi 22 Septembre 2025, 13:29:04 PM

9roro13

Bonjour à tous
Il y a un an je finalisais mon projet bartop 2 joueurs avec recalbox , boutons et joysticks sanwa.
Configuration tout s est bien passé.
Mais voilà apres un petit mment de non utilisation par manque d temps , hier je me suis dis tiens un petit street fighter 2 avec le fiston .....

Et la mon bouton selection "player 2" ne s allume pas et ne fonctionne plus !!!!

Qui aurait une astuce ou une solution perenne
merci par avance 

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi  ^- !

Si tu ne nous en dis pas plus, à savoir qu'il y a-t-il dans ton bartop, comment est câblé et interfacé ton pannel, il nous sera difficile de t'aider ;).

Une photo de ce pannel et sa liaison à l'interface serait un bon début.

As-tu essayé d'intervertir les boutons de sélection "1 player" / "2 players" pour voir si le problème restait le même ? Cela pourra déjà t'orienter soit vers le bouton, soit vers l'interface.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room